Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine thérapeutique avec des personnes âgées
Re: cuisine pédagogique avec des jeunes en difficultés sociales
peux-tu m'envoyer s'il te plait ton projet car j'ai l'attention de le prévoir car les patiants seraint interressés . Merci d'avançe
Re: cuisine thérapeutique avec des personnes âgées
Je recherche moi aussi des idées de projets pour les repas thérapeutiques en gériatrie,et je suis psychomotricienne mais je ferais ce groupe en commun avec l'animatrice.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
bonjour ,
je suis moi aussi en formation bpjeps animation social.J'arrive en fin de parcour ou je dois produire un document technique sur "pourquoi se mettre en cuisine avec les personne agées atteintes de démence sénile type Alzheimer".
si vous avez des documents ou autre qui pourrais m'aider ,je suis prenneuse...
merci
ROSE
je suis moi aussi en formation bpjeps animation social.J'arrive en fin de parcour ou je dois produire un document technique sur "pourquoi se mettre en cuisine avec les personne agées atteintes de démence sénile type Alzheimer".
si vous avez des documents ou autre qui pourrais m'aider ,je suis prenneuse...
merci
ROSE
Bonjour,
avez vous mis en place votre atelier en adaptant la forme pour satisfaire aux régles ?
nous venons d'avoir ce même problème avec les services d'hygiène.
Cordialement
avez vous mis en place votre atelier en adaptant la forme pour satisfaire aux régles ?
nous venons d'avoir ce même problème avec les services d'hygiène.
Cordialement
bonjour,
je suis en formation bpjeps (animation géronto).je termine prochainement ma formation et suis dans l'écriture d'un document technique concernant l'activité culinaire avec les personnes agées.
auriez vous des documents à me faire passer? ou encore votre projet je puisse m'en inspirer ?
merci par avance de votre aide....
rose
je suis en formation bpjeps (animation géronto).je termine prochainement ma formation et suis dans l'écriture d'un document technique concernant l'activité culinaire avec les personnes agées.
auriez vous des documents à me faire passer? ou encore votre projet je puisse m'en inspirer ?
merci par avance de votre aide....
rose
Bonjour
je suis cuisinier-animateur depuis 10 ans en Alsace, l'atelier cuisine est omniprésent dans notre structure d'éducation à l'envir
La réglementation laisse une grande liberté d'action
vous pouvez me contacter au 06 82 23 07 18
cordialement
jeff dusart
je suis cuisinier-animateur depuis 10 ans en Alsace, l'atelier cuisine est omniprésent dans notre structure d'éducation à l'envir
La réglementation laisse une grande liberté d'action
vous pouvez me contacter au 06 82 23 07 18
cordialement
jeff dusart
bonjour
je serai interessé par ton ecrit car je suis en formation AMP et je dois ecrire mon projet d anilmation sur la cuisine merci
je serai interessé par ton ecrit car je suis en formation AMP et je dois ecrire mon projet d anilmation sur la cuisine merci
Bonjour,
Je suis en formation BPJEPS, et je cherche des fiches techniques et des idees comme les normes d'hygenes pour faire mon projet sur des ateliers cuisines avec des personnes Alzheimer. Je debut dans le métier et j'ai peu d'experiences avec ce public. Merci d'avance.
Nathalie
anathy89@aliceadsl.fr
Je suis en formation BPJEPS, et je cherche des fiches techniques et des idees comme les normes d'hygenes pour faire mon projet sur des ateliers cuisines avec des personnes Alzheimer. Je debut dans le métier et j'ai peu d'experiences avec ce public. Merci d'avance.
Nathalie
anathy89@aliceadsl.fr
salut a tous
je suis etudiante en soins infirmiers et j'ai une patiente agées qui est en surpoids et qui de temps en temps ne prend pas ses medicaments comment devrais je faire avec elle? merci de votre aide
je suis etudiante en soins infirmiers et j'ai une patiente agées qui est en surpoids et qui de temps en temps ne prend pas ses medicaments comment devrais je faire avec elle? merci de votre aide
merci de bien vouloir m envoyer ton projet
actuellement en formation bpjeps j ai un projet à faire avec les familles et je pense à l'atelier cuisine
bonne annee 2009
actuellement en formation bpjeps j ai un projet à faire avec les familles et je pense à l'atelier cuisine
bonne annee 2009