Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS animation sociale
Re:
Pour trouver un BPJEPS qui te convient il faut aller sur le site de jeunesse et sport ou celui de la DDJS de ton département ou DRJS de ta région si tu veux rester près de chez toi. Tu auras là le listing de tous les BPJEPS, dans les différents organismes CREPS, CEMEA, AFOCAL, CEFRAS... En espérant t'avoir éclairé un peu.
Re: BPJEPS animation sociale
:ID2:
salut,
moi je passe le concours du BPJEPS le 27 avril. j'aimerai avoir des infos. Quelle questions as-tu eu???
merci de me renseigner
salut,
moi je passe le concours du BPJEPS le 27 avril. j'aimerai avoir des infos. Quelle questions as-tu eu???
merci de me renseigner
Salut Soph,
Tout dépend du BPJEPS que tu passes, je pense. Moi je suis en BPJEPS Animation Sociale et aux sélections j'avais a donné la définition de cigles que l'on peut retrouver dans le secteur social (IME, CCAS, PMI...). Ensuite il y avait des questions du genre: quels sont les facteurs pouvant entrainer une rupture du lien social? Voilà, mais en tout cas ce n'était pas très compliqué.
Tout dépend du BPJEPS que tu passes, je pense. Moi je suis en BPJEPS Animation Sociale et aux sélections j'avais a donné la définition de cigles que l'on peut retrouver dans le secteur social (IME, CCAS, PMI...). Ensuite il y avait des questions du genre: quels sont les facteurs pouvant entrainer une rupture du lien social? Voilà, mais en tout cas ce n'était pas très compliqué.
bonsoir, je passe les tests de formation pour le Bpjeps animation sociale en jun 2009, à Rouen, à L UFCV, est ce que vous auriez des indications a me transmettre sur les epreuves ? Jai fais des stages en animation dans les maisons de retraite,et me suis documenté, mais un coup de pouce serait le bienvenue. merci a +
Re:
bonjour Katel, j'aimerais préparer un BPJEPS en animation sociale pour septembre 2009. Habitant l'Isere, on me conseille de suivre cette formation avec Viarais formation situé en Ardeche. Comment se passe cette formation ? Quels sont les test d'entrés ? Je possède le CAP Petite Enfance, j'ai 49 ans et j'espère que l'âge n'est pas un obstacle. Bref, peux-tu me dire tout ce que tu sais sur cette formation? Je t'en remercie par avance. A bienôt sur mon mail.
Bonjour
Actuellement je suis au lycée et je commence a regarder où je pourrai m'orienté dans la social.
J'aurai voulu savoir à quoi débouché un BPJEPS anim. sociale, en gros qu'est ce qu'on peut faire une fois qu'on a passé le diplome.
merci d'avance
Actuellement je suis au lycée et je commence a regarder où je pourrai m'orienté dans la social.
J'aurai voulu savoir à quoi débouché un BPJEPS anim. sociale, en gros qu'est ce qu'on peut faire une fois qu'on a passé le diplome.
merci d'avance
je suis également dans un reclassement professionnel et j'ai bientôt 53 ans, je me fais peur.Je suis une ancienne aide soignante, j'ai travaillé en maison de retraite, et j'aimerais faire cette activité dans le même contexte. Faut il obligatoirement passer par le BPJEPS? peux tu me dire ou même d'autres personnes qui se sont trouvées dans la même situation. Merci
Je suis en bpjeps depuis le 2 juin. J'ai l'impression que le travail personnel à fournir est énorme !!!
J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes en formation. je suis aide-soignante en maison de retraite, donc j'ai un terrain de stage et pas de soucis de prise en charge financier.
j'attends vos témoignages. :tv)
A bientôt.
J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes en formation. je suis aide-soignante en maison de retraite, donc j'ai un terrain de stage et pas de soucis de prise en charge financier.
j'attends vos témoignages. :tv)
A bientôt.