Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation à domicile
Re: animation à domicile
Bonjour,
Animatrice en gérontologie, j'ai comme projet de créer une asso pour l'animation à domicile en milieu rural(région entre 2 mers,33). Ce qui me pose problème c'est la rémunération. J'ai commencé par jeter des idées en vrac et maintenant il faut que j'organise tout ça pour pouvoir le présenter aux collectivités. J'aimerais vraiment échanger des idées avec des personnes qui ont débuté une refléxion sur le sujet. Merci d'avance pour les réponses.
Nathalie
Animatrice en gérontologie, j'ai comme projet de créer une asso pour l'animation à domicile en milieu rural(région entre 2 mers,33). Ce qui me pose problème c'est la rémunération. J'ai commencé par jeter des idées en vrac et maintenant il faut que j'organise tout ça pour pouvoir le présenter aux collectivités. J'aimerais vraiment échanger des idées avec des personnes qui ont débuté une refléxion sur le sujet. Merci d'avance pour les réponses.
Nathalie
Bonjour à tous, je cherche à avoir des renseignements sur les accueils de jour pour les personnes alzheimers en ile de france? Merci. A tous.
Je souhaiterai savoir ou on peut trouver des accueils de jour pour les personnes alzheimers en ile de france? Merci.
Bonjour ça m'interesse ton projet. tu peux m'en dire plus stp ?
Merci
Isabelle.
Merci
Isabelle.
Bonjour Isabelle, Pour le moment, nous sommes deux associées et en sommes encore aux démarches préliminaires. On vient de déposer notre présentation du projet à la CCI et attendons de voir comment va être reçu le dit projet. Je te tiens au courant si tu veux...
Anita
Anita
Oui Anita ça m'interesse, je bosse dans une EHPAD en tant qu'animatrice mais pas de moyen j'en ai un peu marre, je me sens seule donc je serais interessée par l'animation à domicile. Vous êtes d'où ? moi de Broons entre Rennes et ST Brieuc.
Merci.
Isa.
Merci.
Isa.
Bonjour Nadia
J'espère que ton activité est en pleine expansion, moi j'hésite encore sur l'opportunité de créer ma propre entreprise d'animation à domicile. Je trouve que les personnes âgées n'expriment pas ce besoin, elles veulent être aidé dans les gestes de la vie quotidienne ( ménage, préparation des repas, aide à la toilette et à la mobilité, sorties ,
courses...). Est-ce-que ton entreprise fonctionne bien? Ou tu es dans la région parisienne? J'ai besoin d'être convaincu que l'animation à domicile marche bien! J'attends tes nouvelles si tu lis ce message.
Fati
J'espère que ton activité est en pleine expansion, moi j'hésite encore sur l'opportunité de créer ma propre entreprise d'animation à domicile. Je trouve que les personnes âgées n'expriment pas ce besoin, elles veulent être aidé dans les gestes de la vie quotidienne ( ménage, préparation des repas, aide à la toilette et à la mobilité, sorties ,
courses...). Est-ce-que ton entreprise fonctionne bien? Ou tu es dans la région parisienne? J'ai besoin d'être convaincu que l'animation à domicile marche bien! J'attends tes nouvelles si tu lis ce message.
Fati
Bonsoir,
Ce message s'adresse à toute personne qui a crée sa propre entreprise d'animation à domicile et pas seulement à Nadia .
Voir message de l'auteur filali.
je compte sur vous pour partager vos expériences.
En vous remerciant à l'avance pour votre aide.
Fati
Ce message s'adresse à toute personne qui a crée sa propre entreprise d'animation à domicile et pas seulement à Nadia .
Voir message de l'auteur filali.
je compte sur vous pour partager vos expériences.
En vous remerciant à l'avance pour votre aide.
Fati
Re: Animation à domicile
salut Anita
comment se déroule ton projet?
as tu réussis à trouver des aides pour soulager les personnes agéés qui souhaiteraient bénéficier du service;
comment se déroule ton projet?
as tu réussis à trouver des aides pour soulager les personnes agéés qui souhaiteraient bénéficier du service;