Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bafd(rapport stage pratique)
Re: bafd(rapport stage pratique)
je veux un exemple de rappore de stage pour compliter le mienne
je te remercie pour ta proposition,en effet j'ai un peu du mal à démarrer mon rapport,je ne sais pas comment on fait.si tu peux m'aider je t'en remercie par avance.
:+: merci et à bientot,je l'espère.

bonjour, je dois faire un rapport de stage comme tt le monde, j'ai les idées ,mais je ne sais pas structurer correctement trop long ou trop court..... peux-tu me faire parvenir un exemplaire afin d'avoir support
merci encore
pascale :bounce: :bounce:
merci encore
pascale :bounce: :bounce:
bonsoir voila j'ai des document pour vous aidé pour vous aidez ya kelk1 du forum ki me les envoyer mais j ai du participer a une petite somme car lui il avais payer auci.a ce lui ou celle qu'il intéresse contacter moi et en sa rangera.merci a tous
bonjour, j'ai fais mon stage pratique en tant qu'adjointe en clsh, peux tu m'envoyer ton compte rendu s'il te plait. merci
je suis à fond dans le rapport de mon premier stage pratique et enf ait je ne sais comment établir le plan , je couche sur papier plein de choses mais je constate que c'est assez confus , et il y a bcp de choses 'futiles". pourriez vous m'aidez SVP merci
dollydou60@hotmail.Com
dollydou60@hotmail.Com
bonjour, je dois faire un rapport de stage comme tt le monde, mais je ne sais pas comment faire...
Es ce que qqn peut m'aider ou me faire parvenir un exemplaire afin d'avoir support
merci encore
Es ce que qqn peut m'aider ou me faire parvenir un exemplaire afin d'avoir support
merci encore
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de voir vos messages, je suis formateur BAFA/BAFD chez les Francas. Si vous avez besoin d'un coup de main, je veux bien vous donner quelques conseils.
Le rapport de stage Pratique BAFD, celui ci n'est plus obligatoire (suivant la nouvelle réglementation. Il est demandé aux stagiaires de faire un bilan de formation seulement à la fin du dernier stage Pratique.
POur connaitre la trame du bilan de formation, je vous invite à vous rendre sur le site de la DRJS (direction régionale de la jeunesse et des sports). Il y a la trame et toutes les choses que la DRJS attend de vous. Sachez que ce document varie suivant les régions.
POur ceux et celles qui sont de la promotion avant janvier 2008, le rapport de stage pratique n'est pas forcément demandé. Cela dépend également de votre région. Sachez également que le stage de Perfectionnement (2ème stage théorique) est l'occasion de travailler sur le rapport de stage. Il sera lu et des conseils vous seront prodigués pour vous aider. Après cela dépend également des Organismes de Formation.
Voilà, si vous avez besoin d'un coup de main ou des questions supplémentaires, je suis prêt à vous donner des conseils.
Et courage !!!! un petit conseil pour les personnes qui souhaiteraient passer le BAFD, il est important de prendre des notes lors de votre stage Pratique, car sinon on attend et on se rappelle plus de ce que l'on a fait sur son Stage. Et on tarde tarde tarde à se mettre sur ses écrits.
Allez courage.
Je viens de voir vos messages, je suis formateur BAFA/BAFD chez les Francas. Si vous avez besoin d'un coup de main, je veux bien vous donner quelques conseils.
Le rapport de stage Pratique BAFD, celui ci n'est plus obligatoire (suivant la nouvelle réglementation. Il est demandé aux stagiaires de faire un bilan de formation seulement à la fin du dernier stage Pratique.
POur connaitre la trame du bilan de formation, je vous invite à vous rendre sur le site de la DRJS (direction régionale de la jeunesse et des sports). Il y a la trame et toutes les choses que la DRJS attend de vous. Sachez que ce document varie suivant les régions.
POur ceux et celles qui sont de la promotion avant janvier 2008, le rapport de stage pratique n'est pas forcément demandé. Cela dépend également de votre région. Sachez également que le stage de Perfectionnement (2ème stage théorique) est l'occasion de travailler sur le rapport de stage. Il sera lu et des conseils vous seront prodigués pour vous aider. Après cela dépend également des Organismes de Formation.
Voilà, si vous avez besoin d'un coup de main ou des questions supplémentaires, je suis prêt à vous donner des conseils.
Et courage !!!! un petit conseil pour les personnes qui souhaiteraient passer le BAFD, il est important de prendre des notes lors de votre stage Pratique, car sinon on attend et on se rappelle plus de ce que l'on a fait sur son Stage. Et on tarde tarde tarde à se mettre sur ses écrits.
Allez courage.
bonjor
je serais ravie de lire d on rapport, et je te dirais si cela vas
amicalement
chantal
je serais ravie de lire d on rapport, et je te dirais si cela vas
amicalement
chantal
bonjour à tous,
je suis en pleine rédaction de mon stage pratique bafd et je galère ....
j'apprécierai que tu m'envoies le tien pr que je puisse m'y retrouver et avoir un exemple concret du rendu final !
d4AVANCE merci,
je suis en pleine rédaction de mon stage pratique bafd et je galère ....
j'apprécierai que tu m'envoies le tien pr que je puisse m'y retrouver et avoir un exemple concret du rendu final !
d4AVANCE merci,