Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour activité 3/6 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: aide pour activité 3/6 ans

Message non lu par jennifer » 30 avr. 2009 09:35

bonjour je suis une animatrice depuis 3ans.Cette été j'ai le méme thème que toi: as tu dé idé d'activité manuelle sur la région de Corse et d'Alsace stp? Merci davance pour ta rép

sandie

Message non lu par sandie » 07 mai 2009 18:32

bonjours je suis stagiaire bafa et je fait mon stage pratique cet été en juillet au prés des petits de 3 à 6ans et notre thème est sur la nature donc j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider me donner quelques idées
merci d'avance ;) :yawn:

coralie

Message non lu par coralie » 11 mai 2009 09:22

Bonjour tout le monde !

Cette été le théme est :
en avant les zaventuriers !

auriez vous des idées pour les 5-6 ans?
de fabu ? de grand jeux ?
ya une semaine deja on fait kohlonta attention lol

Merci d'avance a tout le monde !!

ruelle marylene

Message non lu par ruelle marylene » 11 mai 2009 10:22

bonjour je viens de tombé par ahasard sur ton mésage en cherchant moi aussi des activités pour les 3 5 ans sportives ,je bolque .et comment tu t'es inscrie sur ce site pour y faire un tours régulièrement marylene

charlene

Message non lu par charlene » 12 mai 2009 10:35

Bjr, je suis occupée de passé mon BAFA et je travail en juillet avec les 3/6 ans et j'aimerais avoir quelques idées d'activitées à leurs proposer. Merci

anissa

Re: aide pour activité 7/12 ans

Message non lu par anissa » 05 juin 2009 14:14

bonjour pourriez vous m'aider je fait 2 colonie cet ete une le theme et le CONEMAS l'autre LE FAR WEST avez vous des ideé d'activité manuelle ou de grand jeux
jumelle23@hotmail.fr
merci!

Violaine

Message non lu par Violaine » 20 juin 2009 11:01

c'est très simple.. chaque shtroumpf a sa propre personalité et bien pour chaqu'un tu reprend le thème et le mèle a une activité. Des exemples, le shtroumpf cuisinier avec une activité cuisine le matin, gateau comme il en fait toujours, qui sert de gouter l'aprem, ou un jeux sur les goûts et odorat. Le shtroumph nerveux fait une acitivité sportive

isa

Message non lu par isa » 26 juin 2009 16:51

jeux de cerceau jeu de balle jfaire un cercle et lancer le balon fair un petit parcour en sautan dan le cerceau a biento

Serena

Message non lu par Serena » 26 juin 2009 21:44

Bonjour j aimerai des petites idées pour des jeu pour les enfants de 3 à 6 ans . Sachant que je me suis deja occupée d enfants de 6 à 9 ans .
Le theme est :Contes pour enfants .

Merci de me repondre .
Bisous!

virginie

aide pour activité 3/6 ans

Message non lu par virginie » 11 juil. 2009 11:23

bonjour a tous, je dois faire un grand jeu sur les volcans pour tout le centre maternel, mais je n'ai jamais fait de grand jeux et ne sais vraiment pas quoi faire! je pensais a une chasse au trésor avec recherche d'indices dans tout le village mais une autre animatrice l'a proposé et le fait donc je dois trouver autre chose!
merci d'avance pour vos reponses

Répondre