Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage pratique BAFA dans deux centres de loisirs différents

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luna

Stage pratique BAFA dans deux centres de loisirs différents

Message non lu par Luna » 13 août 2009 15:58

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, le stage pratique BAFA doit etre d'une duré de 14 jours minimum et doit etre effectué en deux séjours maximum si c'est en centre de vacances.

Mais, si on fait le stage pratique en centre de loisir, est-ce qu'on peut également le faire en deux fois
Plus précisément, est-ce que je peux faire 7 jours aux vacances de noêl dans un centre de loisirs et faire 7 autres jours dans un autre centre de loisir pendant les vacances de février?

J'espère que vous serez m'éclairez car je suis un peu perdu dans tout cela.

Merci d'avance.

Luna

Re: Stage pratique BAFA dans deux centres de loisirs différents

Message non lu par Luna » 16 août 2009 09:49

Je vois que personne ne m'a encore répondu, donc surtout n'hésiter pas à me poser les questions nécessaires si je n'ai pas été bien clair (parce que la date limite approche à grande vitesse...).

Puis si vous n'en avez aucune idée savez vous à qui je dois m'adresser? Dois-je appeler la DRDJS (Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports) de Paris pour avoir ce reseignement ?

Encore merci pour ceux qui me lise.

Bonne journée à tous

carline

Message non lu par carline » 16 août 2009 12:08

Bonjour

oui tu peux le faire à deux endroits différents mais fais une photocopie de ton papier à remplir ...
bonne chance

Luna

Message non lu par Luna » 22 août 2009 10:08

Bonjour Carline,
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bonne continuation à toi.

carline

Message non lu par carline » 23 août 2009 07:26

De rien Luna, c'était avec plaisir
Bonne chance... ;)

Avril

Message non lu par Avril » 18 sept. 2009 21:40

Salut, j'avais la meme question que toi, je vais faire exactement pareil ^^ Bonne chance :)

berreby

Re: Stage pratique BAFA

Message non lu par berreby » 06 nov. 2009 20:40

JE CHERCHE UN STAGE DANS PARIS OU DANS LE 93 !!!!

si quelqu'un a des adresse faites moi signe j'en ai besoin pour valider mon stage bafa!!!

nabil

Message non lu par nabil » 10 nov. 2009 15:40

:) salut je cherche un stage pratique.... en cvl....si vous avez des pistes merci...animateur motivé et expérimenté

Vivi

Message non lu par Vivi » 15 nov. 2009 10:34

Je recherche un stage pratique dans le 77 aux alentours de Melun
Si quelqu'un a des adresses,faites le moi savoir - Merci

imbert

Message non lu par imbert » 06 févr. 2013 17:25

bonjour a tous je suis en préparatoire au diplôme du bpjeps loisir tous public et je recherche un stage dans l' animation socioculturelle a paris et la région parisienne et un stage comme adjoint directeur en centre de loisir accueillant 80 enfant pouvez vous m' aidez et avez vous des contact merci d' avance

Répondre