Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
voila, j'ai passé mon stage de codirection et je ne sais pa s quoi ecrire, si tu peux m'aider
merci a l'avance
et a+
merci a l'avance
et a+
voila, j'ai passé mon stage de codirection et je ne sais pas quoi ecrire, si tu peux m'aider
merci a l'avance
et a bientot
merci a l'avance
et a bientot
Coucou, J'ai lu ton message et j'envisage de passer le bpjeps géronto en janvier 2010.
Où puis-je me procurer le livre dont tu parles ? J'habite Périgueux je n'ai trouvé qu'une formation sur Bordeaux, sais tu ou je peux me renseigner pour connaitre les centres de formation les plus proches de chez moi ?
Je suis pleine d'incertitude concernant la formation et l'après.
Toi es-tu satisfaite de cette expérience et as-tu trouvé du travail rapidement ? Bref merci de me répondre si tu en as le temps car apparement tu es très sollicitée!! A bientôt de te lire
Stefffffff
Où puis-je me procurer le livre dont tu parles ? J'habite Périgueux je n'ai trouvé qu'une formation sur Bordeaux, sais tu ou je peux me renseigner pour connaitre les centres de formation les plus proches de chez moi ?
Je suis pleine d'incertitude concernant la formation et l'après.
Toi es-tu satisfaite de cette expérience et as-tu trouvé du travail rapidement ? Bref merci de me répondre si tu en as le temps car apparement tu es très sollicitée!! A bientôt de te lire
Stefffffff
Salut
Pour le livret 2, tu vas sr le net dans jeunesse et sport, tu vas dans l'endroit des VAE et tout est expliqué et les 2 livrets sont a télécharger.
Bonne chance.
THEZ
Pour le livret 2, tu vas sr le net dans jeunesse et sport, tu vas dans l'endroit des VAE et tout est expliqué et les 2 livrets sont a télécharger.
Bonne chance.
THEZ
bonjour
je suis a l'ITS DE Caluire-et-Cuire (69) je suis a bourg en bresse(01)
j'ai de gros soucis avec le tableau objectif critère indicateur et outils
mon projet est accompagner les usagers pendant les travaux
pouvez vous m'aider?
MERCI
FABRICE
je suis a l'ITS DE Caluire-et-Cuire (69) je suis a bourg en bresse(01)
j'ai de gros soucis avec le tableau objectif critère indicateur et outils
mon projet est accompagner les usagers pendant les travaux
pouvez vous m'aider?
MERCI
FABRICE
bonjour
je suis actuellement en formation BPJEPS animation sociale à caluire en 69
j'ai des soucis et manques d'idees pour mon projet pouvez vous m'aider ou pourquoi pas me diriger
fabrice
je suis actuellement en formation BPJEPS animation sociale à caluire en 69
j'ai des soucis et manques d'idees pour mon projet pouvez vous m'aider ou pourquoi pas me diriger
fabrice
kikou aurelie,
voila je voulais savoir ou tu as réalisé ton BPJEPS dans l'Aisne car je souhaite aussi suivre cette formation et je voudrais avoir quelques informations
Merci d'avance
voila je voulais savoir ou tu as réalisé ton BPJEPS dans l'Aisne car je souhaite aussi suivre cette formation et je voudrais avoir quelques informations
Merci d'avance
Bonjour, je souhaite me réorienter ds le secteur animation sociale pr pouvoir par la suite travailler auprès de pers âgées. Est il possible d'avoir des renseignements concernant le bpjeps car il y a très peu d'organismes ds ma région qui le proposent.Faut-il obligatoirement avoir 1 BAPAAT ou DEAVS ou DPAS ou AMP ou BEPA ou 600h ds l'animation ? aidez moi SVP ça me démoralise de chercher partout en vain!! Merci d'avance.
Hey
Je prépare le bpjeps en animation sociale à toulouse.
Tous les renseignement je l'ai trouvé sur le site de la jeunesse et des sport.
Il faut pour entrer en VAE trois ans de travail dans le secteur personne ^^agées salarié ou bénévole.
Courage.
Celui qui cherche trouve et ne perd pas son temps.
VOILA
THEZ
Je prépare le bpjeps en animation sociale à toulouse.
Tous les renseignement je l'ai trouvé sur le site de la jeunesse et des sport.
Il faut pour entrer en VAE trois ans de travail dans le secteur personne ^^agées salarié ou bénévole.
Courage.
Celui qui cherche trouve et ne perd pas son temps.
VOILA
THEZ