Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kana

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par Kana » 31 mars 2010 11:39

Pour Jérôme :

Je n'ai pas de plan à te donner dsl, j'ai fais la formation, donc les écrits que j'ai pu fournir ne sont pas les mêmes que ceux pour la VAE.

As-tu contacté Jeunesse et Sport de ta ville, peut-être peuvent-ils t'éclairer.

Après, si tu as besoin d'aide au niveau analyse d'un territoire et description d'activité, je peux peut-être t'aider.

Est-ce que tu as la grille de certification des UC pour le BPJEPS ltp. En formation, nous sommes validé sur ça, je pense que ça peut t'aider pour rédiger tes parties, de reprendre les différentes UC ainsi que leurs OI (objectifs intermédiaires).

Pour Eric le BEATEP n'existe plus. Il est remplacé par le bpjeps, pour les personnes âgeées, c'est plus le bpjeps animation sociale avec l'option qui convient, il faut que tu contactes jeunesse et sport.

Pour Clément, les différents organismes tu vas les trouver sur jeunesses et sports, cela varie d'une région à l'autre. Il n'existe pas d'annales mais par contre sur ce forum tu peux trouver des exemples après une petite recherche.

R'

Message non lu par R' » 03 avr. 2010 12:31

Bonjour à tous,

Je suis titulaire du BPJEPS LTP et me propose de vous transmettre les trames d'écritures et répondre à vos questions!

Si cela vous intéresse faite moi signe!

Bon courage

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 04 avr. 2010 14:31

Kana,

serait-il possible que tu me fasses parvenir ta grille de certification des UC j'avoue que déjà répondre à leurs attentes serai déjà un bon point.

R'

Félicitation pour ton BPJEPS.
je suis très intéressé par ta trame.
peux-tu me la faire parvenir?

voici mon mail
beesmile1905@hotmail.com

merci d'avance

aliz'

Message non lu par aliz' » 06 avr. 2010 17:31

Salut R'

tes écrits m'interesse beaucoup, étant moi meme en Bpjeps ltp. Peux tu me les envoyer??

Merci voici mon adresse mail:

alcaline40@hotmail.fr

Madec

Message non lu par Madec » 07 avr. 2010 10:55

une petite question d ordre général qu est ce le BPJEPS avec le CEMEA

momo85

Message non lu par momo85 » 07 avr. 2010 17:18

bonjour, je souhaiterai également recevoir les différents écris pour me permettre d'échanger avec vous. je suis en formation et actuellement sur des rédactions de dossiers. merci d'avance R'

R'

Message non lu par R' » 08 avr. 2010 00:16

Bonsoir Momo,

Je peut t'envoyer les trames d'écriture uniquement si tu me files ton adresse mail :+)

;)

vero

Message non lu par vero » 09 avr. 2010 15:13

Suis très intéressée car je ne sais plus comment remplir mon livret2, à force d'y bosser dessus.
merci

silvestre

Message non lu par silvestre » 10 avr. 2010 04:48

je vais préparer mon bpjeps peux tu m'aider en lisantavec latrame je pense faire une VAE help me please du soleil des antilles

dominique

Message non lu par dominique » 12 avr. 2010 16:00

Bonjour,
bravo pour ton BPJEPS.
j'aimerai savoir si tu peux m'envoyer le contenu des cours, les objectifs, pédagogiques de chaque unité, et les grilles d'évaluation de chaque unité.
Merci

Répondre