Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour planning et activités en centre aéré
Re: Aide pour planning et activités en centre aéré
je commence demain et mon planning n'est toujours pas fini.. je ne sais pas koi faire! le theme est l'environnement! coté activités manuelles j'ai se quil me faut mais por le reste j'ai un peu de mal eske kelkin pourrait m'aider!!
merci d'avance!
merci d'avance!
bonjour pouvez vous m'aider , j'ai un planning d'activités a preparer , mais je n'est pas mon total d'activités , il m 'en faut 5 et j'en est que 3 , LE THEME C "les objets " merçi de votre aide
slt, tu peus leur fr fr des objets avec des pinces à linges en bois, kil peuvent démonter, et peitre, ensuite les décorer avec d cotillons, paillettes, ficeles!
ou encore fr des masques, de la pàte àsel!
voilà jsp ksa pourra un peu t'aider!
ou encore fr des masques, de la pàte àsel!
voilà jsp ksa pourra un peu t'aider!
Pourriez vous me conseiller sur des activités pour le centre aéré sur le thème de Peter-Pan, la tranche d'âge c'est les 5-6ans! Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je passe mon stage pratique BAFA la semaine prochaine et je dois établir un planning !
Le thème est : animaux de la foret !
Pouvez vous me donner quelques idées svp !
J'ai besoin de votre aide car je passe mon stage pratique BAFA la semaine prochaine et je dois établir un planning !
Le thème est : animaux de la foret !
Pouvez vous me donner quelques idées svp !
coucou ! dis si tu as eu l'exemple de planning pourrais tu me l'envoyer juste pour savoir comment proceder je suis dans le meme cas que toi ! Merci beaucoup..
fodrai ke tu les mette dan l'ambiance,en creant un decor par exemple,un grand jeu ou peter pan(un mono) aidé des enfant perdu doi sauver wendy(une mono) capturée par le capitaine crochet(un mono), et aussi des activité manuelle genre costume,baguette magik,couronne,aile de fée.....
Bonjours à tous,
Je suis également stagiaire, et je fais donc mon stage pratique durant le moi de juillet.
Le théme à respecter est : Les vacances d'étés.
Ils veulent en faîte que les enfants soient vraiment dans l'esprit de vacances, et non accueil banale de centre aéré etc...
J'aurais donc voulu savoir si vous auriez des idées d'activités manuelles, grand jeux etc.. a me proposer...
MERCI D'AVANCE !
Je suis également stagiaire, et je fais donc mon stage pratique durant le moi de juillet.
Le théme à respecter est : Les vacances d'étés.
Ils veulent en faîte que les enfants soient vraiment dans l'esprit de vacances, et non accueil banale de centre aéré etc...
J'aurais donc voulu savoir si vous auriez des idées d'activités manuelles, grand jeux etc.. a me proposer...
MERCI D'AVANCE !
Re: Aide pour planning et activités en centre aéré sur le theme sportif
bonjour je vais faire mon stage pratique et je proposer mon plannig sous le theme du sport et donc j'aimerais avoir des idées mon adresse mail s'est elvyna.dijoux@orange.fr
Bonjour .. Moi mon thème c'est l'altitude, c'est a dire tout ce qui touche à la montagne et pareil je ne trouve pas grand chose comme idées d'activités ! Pourriez vous m'aider ?