Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche désespérement stage pratique BAFA
Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA
coucou!!! pour tout ceux qui recherchent un stage pratique je vous conseille daller sur le site animjobs.com j'en ai trouver 3 et 2 m'ont donné une reponse positive, alors ke je ne passe le stage théorik que debut juillet!!! sur ceux.. bonne soiree et bonne chance 

recherche d'un stage pratique en centre de loisir avec des 3à6ans
salut je recherche un stages prtaique en centre de loisirs avec des enfant de 3à 6ans dans l'essonnes car moi je suis du 91 a courcouronnes et je suis a la recherche d'un stage pas trés loin de courcouronnes de plus jai aquis ma 1er partie de stage theorique
stage pratique BAFA
Bonjour
J'ai validé mon stage de base aux vacances de Pâques et j'aimerais faire mon stage pratique pendant une colo cet été, si possible avec des moins de 10 ans (je n'aurai pas encore 18 ans). Je n'ai pas d'exigence de durée ni de date, mais j'aimerais bien être rémunéré, même partiellement. Merci de me répondre :bye:
J'ai validé mon stage de base aux vacances de Pâques et j'aimerais faire mon stage pratique pendant une colo cet été, si possible avec des moins de 10 ans (je n'aurai pas encore 18 ans). Je n'ai pas d'exigence de durée ni de date, mais j'aimerais bien être rémunéré, même partiellement. Merci de me répondre :bye:
bonjour tout le monde , je cherche un stage pratique bafa .Je suis disponible pdt les vacance d'ete juillet et aout .
merci de bien vouloir me donner des nouvelle et me contacter
Merci d'avance.
merci de bien vouloir me donner des nouvelle et me contacter
Merci d'avance.
Bonjour à tous !!
J'ai 20 ans et j'habite en Seine St denis , j'ai passé la première partie de mon bafa en avril 2010 et je suis activement à la recherche d'un stage pratique. J'ai envoyé près de 50 cv et lettres de motivations et n'ai recu que des réponses négatives ...!! Je déspère que dois-je faire??
Mercii a vous et bonne continuation!
J'ai 20 ans et j'habite en Seine St denis , j'ai passé la première partie de mon bafa en avril 2010 et je suis activement à la recherche d'un stage pratique. J'ai envoyé près de 50 cv et lettres de motivations et n'ai recu que des réponses négatives ...!! Je déspère que dois-je faire??
Mercii a vous et bonne continuation!
Re:
Le problème vient peut-être de ton C.V ou de ta lettre de motivation qu'il faut vraiment travailler et rendre original au possible pour essayer de "sortir du lot".
Sinon n'hésite pas à te présenter dans les structures dans lesquelles tu souhaites travailler avec lettre et C.V au lieu de les poster, c'est toujours un signe de motivation en plus et si le directeur/directrice est dispo tu pourras echanger et exprimer toute ta motivation.
Je sais pas ailleurs mais par ici depuis 2-3 ans il y a une explosion des demandes de stages pratiques et nous avons des quotas sur les stagiaires dans les équipes d'encadrement donc pas évident de caser tout le monde.
Bonne chance
Sinon n'hésite pas à te présenter dans les structures dans lesquelles tu souhaites travailler avec lettre et C.V au lieu de les poster, c'est toujours un signe de motivation en plus et si le directeur/directrice est dispo tu pourras echanger et exprimer toute ta motivation.
Je sais pas ailleurs mais par ici depuis 2-3 ans il y a une explosion des demandes de stages pratiques et nous avons des quotas sur les stagiaires dans les équipes d'encadrement donc pas évident de caser tout le monde.
Bonne chance
Bonjour!
Comme vous tous ici, je suis à la recherche d'un stage pratique afin de valider ma seconde étape du BAFA, or toutes mes demandes sont refusées...
Alors si un directeur cherche une future animatrice prometteuse et qui a pleins d'idées en tête et qui est méga motivée, alors contactez moi par mail : camilledefer20@hotmail.fr!
Merci
Comme vous tous ici, je suis à la recherche d'un stage pratique afin de valider ma seconde étape du BAFA, or toutes mes demandes sont refusées...
Alors si un directeur cherche une future animatrice prometteuse et qui a pleins d'idées en tête et qui est méga motivée, alors contactez moi par mail : camilledefer20@hotmail.fr!
Merci

Re: bonjour
J’ai effectué mon BAFA théorique mois d’avril, malgré toutes les lettres de motivations et cv déposé aux mairies mais sans réponse pour l’instant, j’aimerais vraiment passer mon stage pratique au mois de juillet et aout.
Bonjour, je recherche un stage pratique Bafa dans le 59 (Lille, Cambrai, ou alentours) rémunéré ou non pour cet été 2010. Je suis disponible du 01/06 au 31/08.
Merci de me contacter
Merci de me contacter