Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désespérement stage pratique BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re:

Message non lu par Camille » 31 mai 2010 21:39

Bonjour Didi!
Je cherche un stage pour cet été, pourrais tu me donner ton adresse email pour que nous correspondions ?
Merci!
Camille (camilledefer20@hotmail.fr)

didi

Re:

Message non lu par didi » 31 mai 2010 22:33

voici mon adresse: kikoodu27@yahoo.fr

Estelle 59

Re:

Message non lu par Estelle 59 » 01 juin 2010 13:12

dans quelle ville ?

didi

Re:

Message non lu par didi » 01 juin 2010 13:35

c'est pour des séjours sportifs en auvergne

raya

Re: bonsoir

Message non lu par raya » 01 juin 2010 19:36

Je cherche un stage pratique au 93 et 75 ,merci d’avance de m’orienter voila mon mail rayaking2005@yahoo.fr

gaetan patout

Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA

Message non lu par gaetan patout » 04 juin 2010 16:16

Bonjour a tous je suis aussi en recherche de stage Bafa je sait bien que se n'est pas rémunéré et ce n'est ps un problème je veut surtout valider ma partie pratique pour entré dans mon école en semptembre (on me demande le bafa)

j'ai 18 ans je j'habite dans la region parisienne (95) je peut me déplacer dans la limite du raisonable.
Pour me contacter:
gaetanpatout1@orange.fr
06 35 52 96 35

COULIBALY

Message non lu par COULIBALY » 15 juin 2010 22:51

Bonjour,
Je recherche un Stage de pratique a effectuer au mois de Juillet..
J'aimerai que vous m'aidiez en n'envoyant des adresses.

Sarah-alexiia

Message non lu par Sarah-alexiia » 12 juil. 2010 20:56

Madame,

Vous avez indiquer que l'on peut demander a etre payer"pour les stage pratique" si nous sommes une personne serieuse et engagée je voudrais savoir doit-on le demander en debut du stage a etre payer et si l'on demande a etre payer cela peut-il donner mauvaise impression ou pas?

Jules

Message non lu par Jules » 14 juil. 2010 17:19

Bonjour, moi aussi je cherche un stage pratique Bafa sur Paris. Pour la rémunération, je sais bien que c'est difficile. Je demande juste à intégrer un centre pour apprendre. J'ai fait mon premier stage, je viens d'avoir mon bac, j'aurai 18 ans le 30 aout et je rentre en fac de socio fin septembre. Vous voulez bien m'accueillir ? Je vous envoie mon CV à votre demande. Merci et bon courage à tous.

Chloé

Message non lu par Chloé » 11 sept. 2010 14:28

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, qui n'as plus d'activité depuis janvier 2010, mais j'essaye quand même!
Je suis également à la recherche d'un stage pratique sur Strasbourg pour la période des vacances scolaire d'hiver. (du 18 au 2 janvier)
Si vous avez plus de renseignement, contactez-moi : kl0wee@orange.fr

Merci d'avance.

Répondre