Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche désespérement stage pratique BAFA
Re: bonsoir
Je cherche un stage pratique au 93 et 75 ,merci d’avance de m’orienter voila mon mail rayaking2005@yahoo.fr
Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA
Bonjour a tous je suis aussi en recherche de stage Bafa je sait bien que se n'est pas rémunéré et ce n'est ps un problème je veut surtout valider ma partie pratique pour entré dans mon école en semptembre (on me demande le bafa)
j'ai 18 ans je j'habite dans la region parisienne (95) je peut me déplacer dans la limite du raisonable.
Pour me contacter:
gaetanpatout1@orange.fr
06 35 52 96 35
j'ai 18 ans je j'habite dans la region parisienne (95) je peut me déplacer dans la limite du raisonable.
Pour me contacter:
gaetanpatout1@orange.fr
06 35 52 96 35
Bonjour,
Je recherche un Stage de pratique a effectuer au mois de Juillet..
J'aimerai que vous m'aidiez en n'envoyant des adresses.
Je recherche un Stage de pratique a effectuer au mois de Juillet..
J'aimerai que vous m'aidiez en n'envoyant des adresses.
Madame,
Vous avez indiquer que l'on peut demander a etre payer"pour les stage pratique" si nous sommes une personne serieuse et engagée je voudrais savoir doit-on le demander en debut du stage a etre payer et si l'on demande a etre payer cela peut-il donner mauvaise impression ou pas?
Vous avez indiquer que l'on peut demander a etre payer"pour les stage pratique" si nous sommes une personne serieuse et engagée je voudrais savoir doit-on le demander en debut du stage a etre payer et si l'on demande a etre payer cela peut-il donner mauvaise impression ou pas?
Bonjour, moi aussi je cherche un stage pratique Bafa sur Paris. Pour la rémunération, je sais bien que c'est difficile. Je demande juste à intégrer un centre pour apprendre. J'ai fait mon premier stage, je viens d'avoir mon bac, j'aurai 18 ans le 30 aout et je rentre en fac de socio fin septembre. Vous voulez bien m'accueillir ? Je vous envoie mon CV à votre demande. Merci et bon courage à tous.
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet, qui n'as plus d'activité depuis janvier 2010, mais j'essaye quand même!
Je suis également à la recherche d'un stage pratique sur Strasbourg pour la période des vacances scolaire d'hiver. (du 18 au 2 janvier)
Si vous avez plus de renseignement, contactez-moi : kl0wee@orange.fr
Merci d'avance.
Je reviens sur ce sujet, qui n'as plus d'activité depuis janvier 2010, mais j'essaye quand même!
Je suis également à la recherche d'un stage pratique sur Strasbourg pour la période des vacances scolaire d'hiver. (du 18 au 2 janvier)
Si vous avez plus de renseignement, contactez-moi : kl0wee@orange.fr
Merci d'avance.