Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gagnard

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Gagnard » 17 févr. 2011 17:27

Pour des renseignements, aller sur le site du ministère de la jeunesse et des sports, voire aussi le conseil général de votre département.

Céline

Message non lu par Céline » 24 févr. 2011 13:33

Moi j'aurais bien voulu savoir exactement comment ce passe un BPJEPS ce qu'on y fais, ou ca ce passe, en alternance? un peu tout en faite... Merci !

michele

Message non lu par michele » 24 févr. 2011 18:15

Bonjour,

Ou peux-t-on trouver ce livre, je vais m'inscrire pour le Bpjeps animation sociale au mois de septembre, ça m'aiderai un peu plus. Merci d'avance

vanessa

Message non lu par vanessa » 24 févr. 2011 18:18

Bonjour, je me permet de répondre a ton message.
Suite a un licenciement, je suis en pleine reconversion, je suis parti pour me diriger vers le métier d 'aide - soignante car je suis attirée par les personnes agées. Actuellement en stage en long séjour, j' ai rencontrer une animatrice dont le métier m' attire réellement. Peut tu me renseigner sur la marche a suivre pour devenir Animatrice en maison de retraite ? et y a t' il beaucoup d' offres d' emploi ?
Merci.

SOFTY

Message non lu par SOFTY » 24 févr. 2011 20:10

Salut,
je suis entrain de préparer le BPJEPS animation n résidence collectif et justement je galére pour monter un projet et d'autant plus que je ne sais pas comment m'y prendre etc etc.. Donc, tu veux bien me donner un coup de main STP? Et pour ton livre,tu le mets en vente?
Merci de me lire

zamiri

Message non lu par zamiri » 27 févr. 2011 20:26

Bonjour, Je suis actuellement en formation BP Jeps animation sociale en charente Maritime. C'est mon premier mois de formation. l'examen est-il dur? Car mon projet est un potager avec les résidents et les enfants d'un centre aéré.
Merci

lahaulle

Message non lu par lahaulle » 28 févr. 2011 10:30

bonjour
toute vos informations me seraient tres utiles.j'en discuterai volontier par tel.si vous le souhaitez,faites moi signe,je vous transmetrai mon numero.merci
Christine

Aymie

Message non lu par Aymie » 28 févr. 2011 13:18

Bonjour, je passe la selection d'entrée à l'ecole tres bientot , jaimerais avoir des conseils. merci

Ambre

Message non lu par Ambre » 04 mars 2011 14:33

Bonjour,

Je passe le 14 avril l'oral pour entrer en formation BPJEPS animation sociale...Pourrais-tu me donner quelques conseils?Je suis très stressée!
Ci joint,mon mail...ambre.hoffmann@hotmail.fr

D'avance merci

sylviane

Message non lu par sylviane » 04 mars 2011 22:04

Bonjour,

Apres un an à temps partiel en tant qu agent d animation, je suis à la recherche d une formation. Je peine a trouver les centres de formation. Si vous pouvez m aider, j en serai ravie.

Par avance merci

Répondre