Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour activité 3/6 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean

Re: animation stage theorique

Message non lu par Jean » 18 févr. 2011 16:30

Moi aussi je fais mon stage théorique c'est quoi ton thème ?

EMILIE

Re: aide pour activité 3/6 ans

Message non lu par EMILIE » 23 févr. 2011 13:39

pourt le theme de l'ai tu peut leur faire faire des parachutes avec des cornet plastique ou meme des fusée a eau.Apres tu peut le faire du bricolage avec ce qu'on trouve dans l'air avions, oiseau....

aurelie

Re: theme sur l'environement

Message non lu par aurelie » 06 mars 2011 18:35

bonjour je cherche a faire un jeux pour les 6- 8 ans sur l'environement ( le tri selectif ...) esque quelqun aurait des idée ??

Guénet

Re:

Message non lu par Guénet » 05 avr. 2011 10:49

Bonjour
je sais que le meesage que vous avez publier date de 2010, mias je voudrais savoir , du coups quels activité avez vous proposer au enfants de 3/6 ans sur le thèmes de la BD?
Merci

Ludi

Re: Théme sur la vie ailleurs

Message non lu par Ludi » 17 mai 2011 12:37

Je cherche des activités sur les extraterrestres et sur la vie dans la nature avec des petits âgés de 3 à 6 ans . J'aimerai aussi avoir quelques sports adaptés pour eux. Merci d'avance

Hareau Julie

Message non lu par Hareau Julie » 19 mai 2011 13:04

Pour les 3-6 ans, tu peux faire des Olympiades, de la Baby Gym, il existe aussi le Baby Yoga.
Enfin tu peux tout simplement leur faire des activités sportives avec des parcours, des structures en matelas et coussins...etc.

Hareau Julie

Re:

Message non lu par Hareau Julie » 19 mai 2011 13:35

Si tu l'as toujours, je veux bien aussi la notice pour la création des marionnettes !! Merci.

LG

Message non lu par LG » 28 mai 2011 21:49

Bonjour !

Je dois réfléchir sur des idées d'activités sur le thème du CABARET pour les 3/6 ans...

J'ai quelques idées mais pas énormément :/

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Baybibou

Re:

Message non lu par Baybibou » 08 juin 2011 16:43

Sur le cabaret tu peux leur faire faire un couvre chef avec des plumes (rouges ça représente mieux l'esprit du cabaret, puis un boa en crépon, leur apprendre la danse du french cancan, choisir un nom de cabaret l’écrire avec de la colle sur du papier et verser des paillettes pour que le nom apparaisse comme si c’était des néons ou des strass et décorer le reste de la fresque, fabriquer en miniature un moulin (au référence du moulin rouge) voilà en espérant t'avoir aidé.

VOURLAT

Message non lu par VOURLAT » 08 juin 2011 20:10

tu peux leur faire peindre une carte du monde et ensuite leur faire coller les animaux qui vivent dans les pays exemple australie un kangourou ect...

Répondre