Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

Re:

Message non lu par Val » 16 janv. 2011 14:25

BONJOUR Caro,Aurélie,Nanaar, moi..

Et bien ça y es, je commence demain ma formation BPJEPS Animation Sociale,après en avoir passé un le 8 NOV un autre le 23 NOV et un autre le 10janv, JE SUIS ADMIIIIIIIIIIIIIIISE depuis le 10 janvier, je n'y croyais plus....et en plus ds mon département,je ne suis ni à l'UFCV ni a CEMEA mais dans un CFPPA,je suis super contente que ce soit l'option "Animation Sociale" c'est le résultat d'une sacrée tenacité !! trois écoles, whaou,m'en souviendrait de l'année 2010.
Et je me dis que le diplôme en poche, il aura la même valeur qu'à l'UFCV, et puis CEMEA qui m'a mis dixieme sur liste attente,et ft patienter plus d'un mois avant d'avoir les résultats pr ensuite me fr comprendre que ce n'était pas possible et bien nous avons une sem en internat à fr avec eux !! de tte façon c'était l'option "Animation Sociale", que je souhaitais.Et c'est parti pour une année de BPJEPS, pr moi aussi, enfin une école qui me laisse ma chance, cela me fait gagner une année.
A bientôt,
Val.

lilly

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par lilly » 16 janv. 2011 19:34

sé tres gentille a toi de proposer de l'aide j'ai demandé une vae bpjes j'avoue que je panique beaucoup j'ai des connaissances sur le terrain de 13 ans d'animation et actuellement et je recherche une personne qui peut me conseiller merci de me repondre

sandra

Message non lu par sandra » 16 janv. 2011 19:58

Merci, pour cette aide possible, je vais en formation au 1 er février et j'ai hâte

zfranc

Message non lu par zfranc » 01 févr. 2011 13:55

Bonjour,
Je dois remplir le livret 2 du bpjeps et sincèrement je nage en eau trouble!
Pouvez-vous chère carole m'orienter ou m'aider à lancer le projet?Voici mon mail je suis disposé à vous rémunérer et c'est de bon coeur.
salutations

sophie

Re: je me lance ds un BPJEPS LTP

Message non lu par sophie » 01 févr. 2011 15:12

bonjour,je suis entrain de preparer mon dossier CIF pour un BPJEPS LTP; rentrée en septembre 2011.Pouvez vous m'aider a travailler les tests d'évaluations???
merci bcp

Ophelie

Message non lu par Ophelie » 14 févr. 2011 17:18

Bonjour Caroline,j ai intégré un bp jeps debut janvier ,je vais travailler avec des adultes fragilisée jai 2 projets a créer un intergénérationnelle et un pédagogique!j ai bien quelques idées, mais n ayant jamais créer un projet a l ecrit comme a l oral je sais pas comment mie prendre! donc c est la panique! ton aide me serais précieuse merci d avance!

lou

Message non lu par lou » 12 mars 2011 12:42

bonjour, caroline merci de proposer ton aide je te laisse déjà mon adresse mail: lou1612@live.fr tu travail avec quelle public? es-ce que tu pourrais me faire connaitre la finalité de ton projet, comment tu la conduit et surtout comment tu as commencer au tout départ pour étudier les besoin et les attentes de ton publics???? merci merci d'avance ;)

lou

Re:

Message non lu par lou » 12 mars 2011 12:54

bonjour, et merci aussi pour ton aide serais t-il possible que tu me fasse parvenir par la même occasion ton premier rapports j'ai beaucoup de mal a mettre en forme un rapport merci d'avance, lou1612@live.fr :tv)

N'daw Mustapha

Message non lu par N'daw Mustapha » 16 mars 2011 14:22

Bonjour , j'aurai vraiment besoin d'aide je galère comme ce n'es pas permis!! Sur l' écriture de mon projet la premier parti uc1 ,2,3et 4. De plus je dois rentre mes écris le 13 Avril . Merci d'avance

arthur

Message non lu par arthur » 17 mars 2011 16:31

Bonjour je suis actuellement stagiaire Bpjeps et j'avoue avoir quelque probléme a monter mon projet professionel et j'en suis a l'écriture de l'etude de millieu, j'arrive pas vraiment a élaborer un projet etant donner les problématiques.En espérant obtenir de l'aide de votre part.
Amicalement!!
Arthur

Répondre