Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées de jeux à poney

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melle-Gedged

Re: idées de jeux à poney

Message non lu par Melle-Gedged » 29 déc. 2009 22:37

Moi aussi jaurais bien voulu savoir ce qu'était cest jeux la, je ne les connais pas ...

naïda

Message non lu par naïda » 24 mars 2010 15:34

merci de pour tes superbes idées car maintenant, avec mes cavaliers, j' ai enfin pu me motiver et je suis contente de pouvoir enfin établir une vrai relation.

sab

Message non lu par sab » 02 oct. 2010 13:04

Bonjour je suis commme toi à la recherce d'idees de jeux à poney, j'ai trouvé un livre sur les pony games mais il existe semble t'il un livre de jeux (peut etre plus adapté à l'initiation) est ce que tu en as entendu parlé? As tu toi meme des livres d'equitation ludique ?

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 10 oct. 2010 19:33

Bonjour, je suis en formation bpjeps mais j'ai un problème car je ne trouve pas de jeux pour l'objectif que j'ai: partir au galop en un point précis, si vous avez des idées je suis preneuse.
Merci par avance

Rebecca

Re:

Message non lu par Rebecca » 11 janv. 2011 18:09

Salut dans mon club d'équitation nous allons faire un spectacle avec les chevaux. Le théme est le cirque. Alors je cherche des idée a faire :
- des tour de magie
-des jeux asser marrant a faire a plusieur . Merci

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 24 févr. 2011 19:46

bonjour je suis en formation bap je chercher aussi des jeux a faire a poney et merci de tes conseils

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 févr. 2011 16:26

super de lire tes idée ma rapellé plein de souvenir surtout que je fut cavalière a chevillon justement j'ai apris a monter a cheval la bas : )

laura

Re:

Message non lu par laura » 04 avr. 2011 16:19

bonjour tu connais le jeu des portes?

virginie

Message non lu par virginie » 14 juin 2011 19:20

bonjour je voulais savoir si ça t'as plus le poney club des 4 saisons car moi je vais faire mon stage pratique bafa. Sinon tu as préféré lequel des quatre club? Ce n'est pas trop dur?
et au passage c'est la 1ere fois que je vais être animatrice poney et je souhaiterai savoir si tu connais les règles du stroumphe par hasard stp merci d'avance. virginie

laura

Re:

Message non lu par laura » 17 juin 2011 09:41

salut virginie donc pour les stroumphe c'est simple tu choisi dans ta cavalerie un gargamel, un grand shtromphe et une shtroumphette.
Gargamelle doit attraper les autre et ignore qui est la stroumphette ou le grand stroumphe.
La stroumphette elle peut delivrer uniquement le grand shtroumphe lorsqu'il est toucher.
Le grand shtroumphe peut delivrer tout le monde. Si ils soit pas tres franc a cheval ou autre tu peux toujours choisir un asrael!!!

Répondre