Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veillé et activité adulte handicapé
veillé et activité adulte handicapé
bonjour à toutes et tous je vais faire un séjour cet ete pour adultes handicapés mantaux de moyenne à bonne autonomie. Je rentre en école pour etre educ spé à la rentrée. Je n'ai jamais travaillé avec des adultes et je dois trouver des idées de veillées pour compléter celle deja prévu. Je dois aussi prévoir des activités j'ai des idées activités manuelles mais pas trop pour d'autres activitées et j'ai du mal à savoir si les activités sont adaptées je ne voudrai pas que les vacanciers se sentent infantilisés . alors si vous avez des idées n'esitez pas ! 

Re: veillé et activité adulte handicapé
Je suis dans le même cas ! Exactement ! Quelqu'un t as répondu ? Je fais la même colo pendant les vacances de pâques et je n'ai pas didees parce que je n'ai jamais travailler avec des adultes handicapes.. Aidez moi s il vous plait ! Merci beaucoup
et non malheureusement personne ne m'a répondu mais bon j'ai fait avec en activité j'ai fais pas mal d'activités manuelles peinture, coloriage de mandalla, fabrication de porte clef, on a aussi fait des jeux type partie de boule, mini golf, balade ect...
en veillé on a fait un loto un piccionnary, un relais chocolat, un cabaret bien sur, un soiré karaoquet,un blind teste (on met de la musique ils doivent retrouver le titre) et des véllées danse
voila en espérant que cela t'aidras
en veillé on a fait un loto un piccionnary, un relais chocolat, un cabaret bien sur, un soiré karaoquet,un blind teste (on met de la musique ils doivent retrouver le titre) et des véllées danse
voila en espérant que cela t'aidras
Merci beaucoup ! Je serais la seule animtrice en plus du directeur, donc je suis extremement stressée.. Il attend beaucoup de moi, et je n'aurais pas d'autres anim avec qui partager mes idées et organiser les activités. Mais bon c'est un challenge que je me suis lancée ! Merci de m'avoir répondu
bye