Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 18 mai 2011 10:50
Bonjour caroline,
j ai vu ton annonce sur le social, je suis actuellement en bpjeps as depuis octobre j ai réussi mes UC mais là je galère un peu à rédiger l UC 10 de plus je suis en alternance ds 1 hepad. Peut tu m'aider??
merci par avance

-
sarah
Message non lu
par sarah » 18 mai 2011 16:10
bonjour,
j'ai vu que tu étais aussi en fin de formation c'est sa??
mes dernier Uc son en juin mais j ai beaucoup de mal avec l'uc 10!! jsui en stage ds un hepad, peut tu m'aider stp
tu peux me contacter
sarah.dirlo@laposte.net
Merci par avance
-
julie
Message non lu
par julie » 20 mai 2011 14:19
Bonjour !!
je viens de tomber sur ce message et espère que tu propose toujours ton aide !
je tente quand même !^^
mon problème est le suivant cela fait un moment que je tente d'enclencher une session bpjeps ltp et j'ai enfin trouvé à beauvais , le soucis c'est que j'ai eu l'info très tard et il n'y a plus beaucoup de structures de disponible les places sont donc chère et la mairie m'a demandé quel tranche d'âge je préfère ... le secteur jeunesse me passionne mais je suis aussi à l'aise avec des maternelles .
Sauf que la lettre de motivation doit contenir un projet spécifique .
Ma question est la suivante : est ce que je tente 2 lettres de motivations avec deux projets pour chaque tranches d'âge ou bien est ce que je n'en fais qu'une en me décidant ???
c'est tout bête mais je bloque là dessus ça me permettrais de pouvoir élaborer un projet de secours ....
merci d'avance !!!
-
Clémentine
Message non lu
par Clémentine » 06 juin 2011 10:18
Bonjour,
Je viens de lire votre message et j'aimerais partager avec vous sur votre expérience en animation avec des personnes âgées. J'ai travaillé 5 ans en maison de retraite en tant que ash. J'ai profité d'une suspension de mon contrat pour congé parental et j'envisage dès octobre faire une formation au bpjeps animation sociale auprès des personnes âgées. Mon employeur ne peut pas financer ma formation et donc je suis en train de chercher une structure pour faire mon alternance. Est-il facile de trouver du travail après la formation ? Je dois aussi rédiger un dossier un dossier de 6 pages pour mon expérience en animation. Peux tu me donner des idées de comment structurer ce dossier ? Merci d'avance. Voici mon mail :
mtickiclem@numericable.fr
-
pascaline
Message non lu
par pascaline » 22 juin 2011 19:32
Merci Caroline de vous proposer de nous aider
J'ai déjà un age certain 55ans et j'ai changé de filière il y a 4 ans depuis j'occupe la fonction d'animatrice dans un maison de retraite ,j'ai changé de Maison il y a 8 mois et là on me demande de me former au bepjeps .serait-il possible de me renseigner sur comment faire un dossier pour ma responsable et comment au mieux me valoriser pour cette formation
Merci d'avance et merci de m'aider a pouvoir avancer dans se métier qui m'apporte tous les jours un grand bonheur
-
caren
Message non lu
par caren » 04 juil. 2011 18:25
bonjour
je suis en stage BPJEPS animation sociale j'ai obtenue les UC 4,6,10
j aimerai bien avoir divers aide pour les UC 1,2,3
merci beaucoup :yawn:
-
Elizabeth
Message non lu
par Elizabeth » 04 juil. 2011 19:31
Bonjour merci pour votre proposition
Je suis actuellement en BP JEPS AS dans un EHPAD et je suis en galère pour présenter mon projet sur la mixité sociale pourriez-vous m'aider s'il vous plait
-
pascaline
Message non lu
par pascaline » 05 juil. 2011 13:23
bonjour Caroline
j'ai totalement changé de filiere aprés une longue maladie; j'ai 55ans et travaille depuis 3ans en Ehpad ou j'ai une fonction d'animatrice. Ma hierarchie me pousse à faire le bpjeps social ,je ne sais trop comment aborder préparer mon dossier(projet) si vous pouviez m'aider ,cela m'avancerait beaucoup
-
joce
Message non lu
par joce » 06 juil. 2011 18:26
comment faire pour avoir de l ade merci