Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: secret story

Message non lu par estelle » 21 sept. 2011 19:13

bojr jaime ton idee ton theme est tres enrichissant pour les enfants de cette ages pouriez vous mexpliquer davantage merci

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 13 oct. 2011 19:49

Bonsoir , mon théme pour les prochaines vacances est la sécurité auriez vous quelques idées de jeux ou d'activité manuelle sur ce theme??
Merci d'avance !!

Estelle

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Estelle » 14 oct. 2011 09:59

Salut !

Sur lé sécurité, tu peux leur faire faire des panneaux (style sur les dangers, ce qui n'est pas dangerux...).

Tu peux leur faire faire un jeu avec des vélos, faire venir un intervenant sécurité routière...

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 14 oct. 2011 20:09

Merci pour ton aide :)
J'avais penser a la sécurité par rapport au code de la route mais pour animé une semaine sur ce thème sa va etre dur. Et pour un intervenant ils sont trop jeune j'ai oublié de préciser qu'ils avaient entre 3 et 7 ans.
Merci beaucoup !!

yasmina

Message non lu par yasmina » 12 déc. 2011 10:48

pour l'idée des schtoupht fait leur les règles de vie avec un personnage différent, des décos, une fresque du village avec des champignons géant et deux personnages en grand aussi ect...

marie

Message non lu par marie » 12 déc. 2011 15:05

bonjour je suis stagiere bafa et le théme c'est la danse dans le monde on na pris l'Inde et Mauice qu'elle je suis a la recherche des activité et des sorties qu'on peur effectuer aider moi svp merci!

sassano

Message non lu par sassano » 16 déc. 2011 15:27

Bonjours je fais les centres au mois de fevrier et je fais sur le théme su cinema mais jai pas d'idéés pour un grand jeux et une activitée manuelle si vous pouvez m'aider merci

Maa-thilde

Re:

Message non lu par Maa-thilde » 03 janv. 2012 14:00

Tu pourrais réaliser comme activité manuelle un clap de cinéma mais aussi un décor en pellicule pour ensuite y coller des photos des enfants. Comme grand jeu tu peux faire un rallye photo où à la fin ils assemblent les enveloppes récupérées pour faire une affiche de film.

Maa-thilde

Re:

Message non lu par Maa-thilde » 03 janv. 2012 14:07

Comme activité manuelle tu peux créer un clap de cinéma ou alors un décor en pellicule pour ensuite coller les photos des enfants dedans.

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 27 janv. 2012 10:57

bonjour je suis interréssé par le theme du carnaval dans le monde ou theme cirque pourrai tu m'envoyer des fiche stp ou idéee activité merci d'avance

Répondre