Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COTTET

Re: Projet d'animation?

Message non lu par COTTET » 24 nov. 2011 16:02

BONJOUR,
Je suis comme la personne c-dessus
je suis dansl'animation depuis peu (pas trouver autre chose en boulot)
et j'ai eu un entretien avec ma hierachi et il faut que je reponde a un questionnaire suivant ;;

Formaliser un projet d'animation
clair réalisable sur le terrain avec des objectifs preci à évaluer
en pause meridienne et au ctre de loisir
ensuite prendre conscienced son role danimation ses missions sa fonction sers responsabilité
pour assurer un encadrement en tout sécurité des enfants
si vous pouvez me donner des idees et des commentaires car je coule franchement
et en + realiser un projet avec uneclasse cliss
merci d'avance

chochois

Message non lu par chochois » 07 janv. 2012 20:24

bonsoir , moi j'ai mon idee pour mon projet d'animation mais je sais pas comment faire pour le rediger c'est note pour mon bpjeps aidez moi s'il vous plait merci.

lola chae

Message non lu par lola chae » 09 janv. 2012 22:29

Salut
je passe en Mars le concours d'adjoint d'animation 1ere classe en interne, et je voulais savoir si qqn a deja passé ce concours parmi vous, à quel type de question dois-je m'attendre...
-un exemple de : Projet d'animation périscolaire
Qcm
cordialement

lali

Message non lu par lali » 12 janv. 2012 19:15

bonjour
j'aimerai avoir de la documentation ou un modele d'un projet bpjesp animation sociale pour comparer.
Un grand Merci pour votre aide!
missmarokina131@htamil.fr

Camara

Message non lu par Camara » 18 janv. 2012 13:44

Bonjour a tous j'ai un projet d'animation a faire avec des maternels ou primaires . Je souhaiterais faire sa sur L'Afrique car c un continent qui me touche beaucoup par contre je c'est pas quoi faire du tout apart atelier danse !! Je c pas bref ci vous pouviez m'aider sa serai vraiment Good ? Merci d'avance a tous ...

giani

Message non lu par giani » 31 janv. 2012 12:17

je passe un concour d adjointd animation...je recherche des exemple de projet d animation pour centre de loisir...
merci

Diana

Message non lu par Diana » 08 févr. 2012 21:28

Bonjours à tous !!!
J'aimerais proposé un projet d'animation en art visuel pour des enfants de 7 à 12 ou maternelle.., j'ai beaucoup de difficulté à lancer un projet, pour les objectifs,la grille d'horaire et surtout quel sont "les trucs" pour bien organisé son travail..,mais aussi concernant la tranche d'âge à choisir selon une activité, car généralement j'ai l'impression d'être toujours un peu en dessous ou au dessus dans mes compétences...Auriez vous quelques conseils à me donner?? (diana.lippolis@gmail.com) Merci beaucoup!!! !!!

severine

Message non lu par severine » 18 févr. 2012 23:32

bonsoir,

peux tu me donner des exemples pour faire un projet par ecris pour paque. Je dois rendre ce projet à ma gouvernante et je ne sais pas comment je dois faire mercie de ton aide

Amoryy

Message non lu par Amoryy » 22 févr. 2012 05:32

je suis stagiaire bpjeps au céméa de mayotte et je suis dans la phase ou je dois rédiger un projer d'animation à rendre dans un mois si vous pouvez m'aider voici mes coordonnés:
charfati-976@hotmail.fr.
Merci d'avance, Amoryy

ashanty

modèle de plan Projet d'animation?

Message non lu par ashanty » 28 févr. 2012 09:09

bonjour,a tous je suis actuellement en formation d'amp,j'ai fait une animation au sein de lieu de stage,j'ai mal a faire mon plan qui est a rendre au jury pour l'oral,j'ai merais avoir un modèle de plan d'animation,svp aider moi;voici mon adresse mail chichou.quartzy@hotmail.fr

Répondre