Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps ltp
Re: bpjeps ltp
Bonjour à tous!
Pouvez-vous m'aider??
Je suis au début de mes démarches pour entreprendre une formation bpjeps ltp en altrenance en contrat de professionnalisation, mais dans les textes il est indiqué que, pour ce genre de contrat, l'employeur ne peut pas être une collectivité territoriale (exclu donc les mairies). Ca limite pas mal!! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe sur le terrian...
Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider??
Je suis au début de mes démarches pour entreprendre une formation bpjeps ltp en altrenance en contrat de professionnalisation, mais dans les textes il est indiqué que, pour ce genre de contrat, l'employeur ne peut pas être une collectivité territoriale (exclu donc les mairies). Ca limite pas mal!! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe sur le terrian...
Merci d'avance
bonjour je suis actuellement en fin de formation bpjeps ltp option accompagnement a la scolarité au céméa voila je passe demain devant le jury jeunesse et sport j'aurai voulu demandé au personne qui ont déja passer devant la JS le type de question qu'il pose et surtout il ils sont vache ou plutot cool merci
salut akim
je vais entrer en formation bpjeps optio accompagnement a la scolarité,
peux tu m aider , me dponner des exemple de té projets, de tes rapports qui pourrait m'aider
tu pe me joindre sur le mail ci joint
merci de ta reponse
sab
je vais entrer en formation bpjeps optio accompagnement a la scolarité,
peux tu m aider , me dponner des exemple de té projets, de tes rapports qui pourrait m'aider
tu pe me joindre sur le mail ci joint
merci de ta reponse
sab
salut
moi je vais passer la formation avec les céméa aussi sur cambrai
pe tu me donner une idée de comment se déroule cette formation, des idées de projets à monter sur ce théme accompagnement à la scolarité, pe t on faire le stage dans une école
merci
moi je vais passer la formation avec les céméa aussi sur cambrai
pe tu me donner une idée de comment se déroule cette formation, des idées de projets à monter sur ce théme accompagnement à la scolarité, pe t on faire le stage dans une école
merci
Bonjour !
je compte faire la formation BPJEPS LTP cependant je me demander dans quelle structure je peu aller pour le coté terrain de la formation ?
Merci bien !
je compte faire la formation BPJEPS LTP cependant je me demander dans quelle structure je peu aller pour le coté terrain de la formation ?
Merci bien !
Financement pour bpjeps hors de sa région et patrons sur lyon
Bonjour a tous, je viens régulierement sur ce forum pour regarder les discussions et voir si quelques réponses sont suceptibles de repondre a mes questions. Voila moi j'ai 20 ans, j'aurai le BAFA fin juin et je souhaite rentrer en BPJEPS animation culturelle options écriture, communication, lecture. La rentrée et les selections se déroulent en septembre prochain(2011).
Je sais qu'il est difficile de trouver un financement. Il m'est impossible de me financer cette formation seule. Je souhaite faire ce BPJEPS hors de ma région, je me demande alors ou demander une aide de financement. Et je voulais savoir comment faire pour trouver des adresses pour contacter des éventuelles patrons pour un bpjeps sur lyon.
Voila je vous remercie pour vos suceptibles futures réponses.
Bonne soirée!
Je sais qu'il est difficile de trouver un financement. Il m'est impossible de me financer cette formation seule. Je souhaite faire ce BPJEPS hors de ma région, je me demande alors ou demander une aide de financement. Et je voulais savoir comment faire pour trouver des adresses pour contacter des éventuelles patrons pour un bpjeps sur lyon.
Voila je vous remercie pour vos suceptibles futures réponses.
Bonne soirée!
bonjour je vais passé mes test d'entre ala formation mais je sui perdu j'ai quitter l'ecole il y a lontem peut tu m'aider
Pour les financements je peux donner une info, en tout cas en Région Bretagne.
http://www.gref-bretagne.com/Groups/pub ... e_prs/view.
Il faut regarder le PBF dans le domaine Animation (page 22 sur le PDF) et il y a les structures avec lesquelles la région participe.
http://www.gref-bretagne.com/Groups/pub ... e_prs/view.
Il faut regarder le PBF dans le domaine Animation (page 22 sur le PDF) et il y a les structures avec lesquelles la région participe.
Salut,
Je suis actuellement en formation bp jeps ltp mais malheureusement je suis en arrêt. Le problème est que personne ne veut me donner les cours. Peut-être que toi tu peux le faire ? Merci d'avance.
Je suis actuellement en formation bp jeps ltp mais malheureusement je suis en arrêt. Le problème est que personne ne veut me donner les cours. Peut-être que toi tu peux le faire ? Merci d'avance.