Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par elodie » 16 mai 2012 21:57

pour asterix: jeux olympique avec des jeux sur le theme

harry potter grand match de quiditch je l'est deja fait sa marche bien

inventeur : ta plein de cite sur de sexperiance simple afaire avec eux

elodie

Message non lu par elodie » 16 mai 2012 21:58

chnage de culture :
soir les differente danse de chaquepay
ou chaque anim represente un pay et a traver un jeux deux loi prepare des question ou enigme sur le pay quil represente

bubulle

extra terrestre

Message non lu par bubulle » 19 mai 2012 14:18

Salut ! pourriez vous me donner des idées d'activités sur le theme "echange de coutumes entre l'extraterrestre et les enfants ?

blink

les créature fantastique

Message non lu par blink » 21 mai 2012 02:08

bonjour,

je m'occupe d'enfant de 7 à 11 ans
sur le thème les animaux et créature fantastique pendant trois semaine
j'ai quelque idée mais pouvez vous m'en donner

merci d'avance :)

duvalyvonne

Message non lu par duvalyvonne » 22 mai 2012 16:56

bonjour moi je suis animatrice stagiaire je doit trouver des jeux chanson sur le théme du moyens age mais je c ' est pas trop quoi faire .

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 30 mai 2012 17:50

bonjour voilà je dois trouver des idée d'activité pour des enfants de 4-5ans sur le thème de l'espace pour vendredi et je sèche totalement..merci de m'aidez..

carole

Message non lu par carole » 30 mai 2012 20:20

bonjour, je suis directrice d'un centre et pour les regions de france j'ai fait il y a 2 ans"les
4 coins de france" l'alsace,la bretagne,la côte basque et la côte d'azur mes animatrices avaient trouvé des idées trés variées pour chaque régions.
ex: phare en carton,tong, recettes
spécifiques aux régions .poupée en
tissu avec de la lavande, cigognes,
pétanque,etc...

fimo-creative

Re:

Message non lu par fimo-creative » 01 juin 2012 19:10

Bonjour a tous moi je suis a la recherche de jeux sur le théme des petits gourmets ? pour des 3-5ans Merci a tous

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 04 juin 2012 18:00

salut a tous , voila je recherche des idées de grd jeu sur le thème du loup garou accompagné des vampires dans le thème !! et aussi des noms de personnages si je pourrais avoir une reponse assez rapidos ^^ mercii

sabrina

Re: conseil

Message non lu par sabrina » 06 juin 2012 17:33

Bonjour je vais faire un centre au mois de juillet et je moccuperai des 6-7ans et je dois leur faire realiser un passeport car chaque semaine ils iront dans un pays différent. Et auront un visa a la fin de semaine jai penser a faire comme un livre avec une page par semaine donc une page par pays et il métrons des photos du pays ou des activité de la semaine quand il iront leur visa est c une bonne idée ?

Répondre