Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation entrée bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrian

Re: concours d'entree bpjeps

Message non lu par audrian » 05 nov. 2012 14:30

Bonjour , François?
Peux tu m'indiquer ce qui peut tomber à l'écrit et à l'oral?
je passe le concourt le 16 nov
MERCI à toi

magic66

Re: préparation entrée bpjeps activités pour tous en milieu urbain

Message non lu par magic66 » 14 nov. 2012 02:09

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE

j'aimerais un renseignement sur le BPJEPS atp activités physique pour tous sport en milieu urbain

je vais bientôt passe le bpjeps atp a Montpellier j'aimerais savoir quelle serait écrite : ON MA DIT QUE SA SERAIT UN sujet d’actualité et en lien avec l’animation.?
ES POSSIBLE De savoir l’e crie de l’en dernier afin que je puis savoir dans quoi sa pourrais vraiment tombe afin que je puisse m’entraîne

Cordialement .

marjouille

Re: préparation entrée bpjeps

Message non lu par marjouille » 27 nov. 2012 09:30

il y aurait il les mêmes questions mais pour cette année? (2012/2013)?

julia

Message non lu par julia » 10 déc. 2012 11:54

salut a tous je suis en préparatoire pour entrer en bpjeps ltp en avril et je recherche des personne pour m'aider a faire mon dossier et ma lettre de motivation que je dois donner début janvier à mon centre de formation alors à tous je vous demande "A L'AIDE" car la je suis en panne d'idées bien que très motiver
merci d'avances
Julia

kady

Message non lu par kady » 15 déc. 2012 18:13

bonjour Monique, je souhaite rentrer en formation BPJEPS social (gerontologie), peux tu stp m'aider à préparer cet épreuve de sélection,je ne sais vraiment pas par quoi commencer.Je te remercie.J'attend avec impatience ta réponse.

julie

Re:

Message non lu par julie » 21 mars 2013 15:19

Bonjour, je prépare mon dossier d'entrée au bp jeps ltp, j'aimerais savoir si vous pouviez me passer des tests que vous auriez eu histoire que je m'entraîne. je vous laisse mon mail. Merci d'avance.

julie.nuguet@hotmail.fr

hoarau benedicte

Re: entrer en formation bpjeps

Message non lu par hoarau benedicte » 01 juin 2013 16:54

bjr tout le monde moi aussi je prépare l'entrer en formation bpjeps culturelle.
j'aimerai qu'on m'aide car je c pas du tout a quoi m'attendre si vous avez un exemple de test à l'écrit svp merci

hoarau benedicte

Re: entrer en formation bpjeps

Message non lu par hoarau benedicte » 01 juin 2013 16:56

bjr tout le monde moi aussi je prépare l'entrer en formation bpjeps culturelle.
j'aimerai qu'on m'aide car je c pas du tout a quoi m'attendre si vous avez un exemple de test à l'écrit svp merci
je vous laisse mon adresse mail
benedicte.hoarau@gmail.com

artaud.artaud@yahoo.fr

Message non lu par artaud.artaud@yahoo.fr » 07 août 2013 02:50

bonjour, voilà je suis de la Nouvelle Calédonie et je dois passer mes tests d'évaluation ici même en N.C mais la formation se déroulera en Métropole. Je voudrais avoir un peu plus d'information surtout sur le les épreuves complémentaires du BPJEPS apt. J'ai vu qu'il y aura une épreuve de vidéo et 15 mn d'entretien. j'aimerais des détails concernant la vidéo. Si vous pouviez me donner des infos ça serai cool. Merci
P.S : la date des test du 16/09 au 20/09 de cette année.

laurent

Message non lu par laurent » 09 nov. 2013 11:11

salut stp es ce que tu pourrais m'envoyer ton dossier de 6 page que tu as du faire pour l'entrée du bpjpes stppp

Répondre