Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idée thème centre de loisirs
bonjour, Lucie je viens de prendre le poste de directrice de centre de loisirs, mon public d'avant était les personnes âgées.Je serais interressée par tes thèmes cuisine du monde,animaux et les sens.Le public est différent mais le montage de projet reste le même mais les activités à 80 ans et à 8 ans ne sont pas tout à fait les mêmes lol !!!!!Merci d'avance de me répondre
je voudrais faire un thème sur tout ce qui est artistique(art attitude et j'aimerais savoir situ pouvais m'envoyer des idées merci :bye:
Re: idée thème centre de loisirs sur les animaux
Bonjour
, je doit animer un centre aéré est le thème est sur la faune et la flore , j'ai déjà quelques idées mais il m'en manquent un peu, donc si vous avez des idées à me proposez n'hésitez pas, merci ! 

Re: centre aere 3-6ans
Coucou je fais anim cet été dans un centre de losirs pour les 3-6ans Je n ai que 16ans et jai vraiment du mal à trouver des activités et des jeux de tout types : les thèmes sont: - les bonbons ou Charlie et la chocolaterie. - la fête foraine -Disney. -et enfin " code aventure" J'espère que vous pourrez m'aider. La prochaine réunion est dans 1semaine. Merci
Moi j'ai déja fait le théme TV/medias ; Voyage , Aventure , Cirque, Superheros, Walt disney ... Et la je fait le mer . Voila les idée de theme qui ont plutôt tres bien marcher
Bonjour, je travaille cet ete en tant que directrice adjointe le theme et LES FETARDS pouvez vous m'aider à trouver divers atelier, sortie activité sur ce theme contacter moi par mail svp dounia_hadjam@live.fr
MERCI POUR VOTRE AIDE
MERCI POUR VOTRE AIDE
salut LUCIE tu parles du théme le monde des geants ,justement la directrice nous impose ce theme qui ne me parle pas de trop a part faire des bulles géantes ,visiter un labirynte dans le maîs,aurais tu d"autres idées ,je te remercie fabi
Coucou, je suis directrice d un acm et pour moi sa devient un casse tête; si tu as des idée de thèmes sa me rendrer bien service