Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animatrice halte-garderie

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tesone

Re: animatrice halte-garderie

Message non lu par tesone » 07 mars 2014 06:15

SLT!!!!!!!!!!!

N ayant pas de diplôme, mais de l expérience, je peux quand même travailler o u pas vu que j ai été animatrice ?

brillanceau

Message non lu par brillanceau » 17 avr. 2014 14:08

:love: très intéressée par ce poste j'ai le cap petite enfance et de l'expérience en crêche en halte garderie, puis en école maternelle , j'ai une fille de 6 ans qui a su me montrer des tas de choses dans les rapports humains, aimant les enfants , patiente , aimante, douce lors de la séparation parents enfants, plutot assez de psychologie pour intégrer un joli climat de sécurité, je renouvelle mon envie de travailler pour vous, en attendant une réponse de votre part, acceptez mes sincères salutations . Mme katia Brillanceau

Alexia

Message non lu par Alexia » 22 mai 2014 14:50

Bonjour, je suis en 3ème, et je veux être animatrice dans une halte garderie plus tard sauf que ont me dis que il faut que je face un bac, un bafa petite enfance, ou un cap petite enfance je suis totallement perdu je sais pas quoi faire.. :/

Répondre