Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités pour le thème schtroumpf

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
schmitt

Re: activités pour le thème schtroumpf

Message non lu par schmitt » 13 janv. 2012 09:34

bonjour je serais interesse par votre jeu de l'oie
merci d'avance

dedeline

Message non lu par dedeline » 15 janv. 2012 16:23

bonsoir, j'ai fait ce théme cette été... comme activité je te proppose de faire le village des schtroumpf en fessant les maisons en champignion( rouleau de papier toilette pour le tronc, pour le toit tu fait un cone avec une feuille de dessin... tu pe trouvai les personnages sur le site tete a modeler... tu pe aussi te servir du flim... en jeu du pe leur faire fabriquer une potion en allant dans la nature chercher des éléments... apres tu pe prendre des jeux classique mais juste changer les noms comme douanier contre bandier qui devient les schtroupfs contre gargamelle...

Juliette

Message non lu par Juliette » 28 janv. 2012 16:44

Comment faire la maison de schtroumpfs av des rouleau de papier toilette

Merci

ddeline

Message non lu par ddeline » 04 févr. 2012 18:55

le rouleau c le tronc, pour faire le toit il faut que tu fasse un cone avec une feuille de papier normale... voilà

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 15 janv. 2013 18:57

J'aimerai savoir comment faire le jeu de l'oie ?
Je n'es que 16 ans et mes idées ne vienne pas.
Auriez vous d'autre activité ?

FINCK NATHALIE

Message non lu par FINCK NATHALIE » 19 janv. 2014 16:42

j 'aimerai savoir comment faire le jeu de l oie?
Auriez vous d' autre activite?

lolita

Message non lu par lolita » 11 juin 2014 00:04

Bonjour j ai vue que vous avez imaginer un jeux de l'oie sur le thèmes des schtroumpfs cela m'intéresse vraiment vue que je doit animé un camp en juillet et c'est justement ce thème la

merci d'avance

chabirand isabelle

Message non lu par chabirand isabelle » 06 oct. 2014 19:28

bonjour, je suis intéressé par le thème des schtoumpfs notamment le jeu de l'oie. pour les maison je pensais les faire en terre glaise ou papier maché. merci d'avance

Laure

Message non lu par Laure » 03 juin 2015 18:02

Bonjour,
je suis très intéressée par votre idée de jeu de l'oie sur les schtroumpfs, j'aimerai avoir plus d'info sur ce jeu ... Merci d'avance

Répondre