Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche desespéremment et d'urgence un stage pratique bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Molins Sandra

cherche desespéremment et d'urgence un stage pratique bafa

Message non lu par Molins Sandra » 23 avr. 2015 14:46

Madame, Monsieur,

Ayant validé la première partie du BAFA (Brevet d'Aptitude à la Fonction d'Animateur), j'ai la possibilité maintenant effectuer un stage pratique pendant les vacances d'été. C'est pourquoi je vous envoie ma candidature pour le mois de juillet ou d'août 2015

J'ai déjà l'expérience de l'encadrement d'enfants, je suis très à l'aise à leur contact. C'est même ce qui m'a encouragé à préparer le BAFA, et ce diplôme me sera utile dans mes projets professionnels futurs.

J'aime l'esprit d'équipe, je suis autonome, organisé, disponible, dynamique, et très à l'écoute. J'ai aussi le sens des responsabilités et je suis prêt à m'investir auprès des enfants de votre centre cet été.

Espérant que vous voudrez bien donner une suite favorable à ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les meilleures.

Caro

Re: cherche desespéremment et d'urgence un stage pratique bafa

Message non lu par Caro » 08 mai 2015 14:30

Regarde sur planetanim tu aura plus de chance de trouver !

Répondre