Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

choix du public

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana

choix du public

Message non lu par Ana » 24 avr. 2015 10:33

Salut, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'avis. Je travail avec des personnes âgées et... Je m'ennuie! Je ne suis plus motivée, j'en ai un peu marre, ça me fatigue énormement. En fait, je ne vibre pas. J'ai bossé avec des ados auparavant, et ces rapports me manquent. Est ce que ça vous est arrivé aussi face à un public? De ne plus vous sentir impliqué? Moi j'aimerais retrouver un peu de vie, de rires. Le cadre Ehpad commence à me foutre le bourdon.
Une anim en manque de dynamisme

Caro

Re: choix du public

Message non lu par Caro » 08 mai 2015 14:29

Salut je comprends ce que tu vis , je te conseille de changer de public ! je sais pas quel diplôme tu as mais l'avantage dans l'animation c'est que tu peux changer de public assez facilement !

cela fait 12 ans que je boss dans l'animation depuis quelques années je boss que avec un public en situation de handicap et je commence aussi à tourner en rond ! je viens de rentrer en formation BPJEPS animation sociale et je compte faire mon stage en maison de retraite car c'est un public que je connais pas ! mais apres je compte bosser en CHRS !

n'hésite pas à changer de public !

Répondre