Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Structure BPJEPS Animation culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CATHY

Structure BPJEPS Animation culturelle

Message non lu par CATHY » 30 mai 2015 21:34

bonjour, je dois entrer en formation en sept de cette année et le centre nous demande de trouver une structure pour mettre en place les animations et ce que l'on va apprendre en cours. comme je viens d'arriver dans le département, je galère, je connais personne et je ne connais aucune structure. j'ai cherché et tout ce que j'ai récupéré c'est NON merci !
c'est vrai que les prérequis du centre sont costauds : il faut que le tuteur est au moins un BPJEPS ou trois ans dans l'animation pour servir de tuteur ! donc réunir les deux : structure et tuteur ça tient un peu du miracle !! si quelqu'un a une idée !! mais par pitié, je ne me sens pas capable d'aller n'importe où non plus ! les epad et autres structures de ce genre je ne peux pas, pas plus que les clsh...
merci pour votre aide précieuse !!

Eve

Re: Structure BPJEPS Animation culturelle

Message non lu par Eve » 05 juin 2015 11:19

Bonjour Cathy,

De quel département tu parles? Tu le passes avec quel organisme?

Je suis dans le même cas que toi, je galère pour mon stage mais je ne désespère pas, il y a eu des stagiaires avant nous, il suffit de tomber sur le bon! Après est-ce que le centre ne peut pas t'aider pour trouver ton stage si vraiment tu es en galère?

Répondre