Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Juillet Astérix et obelix
Juillet Astérix et obelix
Bonjour à tous ! Alors voilà j'aurais aimé savoir ce qui vous passe par la tête quand vous entendez Astérix et obelix . Sachant que je vais faire ce thème la pendant les vacances de juillet . Merci a vous d'avance !!
Re: Juillet Astérix et obelix
Déguisements !
Perso j'avais fait une journée asterix et obelix, avec un cluedo géant. Les enfants avaient un carnet de bord avec des questions prédéfinies et ils se baladaient seuls ou à 2 (selon l'age) en autonomie pour poser leurs questions aux personnages.
A la fin ils se réunissent tous, et votent pour le personnage qu'ils pensent être le voleur.
et voila.
Perso j'avais fait une journée asterix et obelix, avec un cluedo géant. Les enfants avaient un carnet de bord avec des questions prédéfinies et ils se baladaient seuls ou à 2 (selon l'age) en autonomie pour poser leurs questions aux personnages.
A la fin ils se réunissent tous, et votent pour le personnage qu'ils pensent être le voleur.
et voila.
coucou!! alors moi j'ai eu ce thème astérix et obélix aux jeux olympiques, tu peux faire pleins de jeux liés à la potion magique, à la bataille contre les gaulois, au village gaulois : tu prend ça comme trame de jeu et tu peux ré ajuster avec des jeux trad comme jeu d'enquête, jeux sportifs genre olympiades ...
Pour ce qui est des activités manuelles, tu peux créer des épées, boucliers, casques, chaudron magique.. Bon courage !!
Pour ce qui est des activités manuelles, tu peux créer des épées, boucliers, casques, chaudron magique.. Bon courage !!
bonjour,
j'ai un cluedo à préparer sur obelix, étant débutante pourriez vous me guider sur des questions.merci
j'ai un cluedo à préparer sur obelix, étant débutante pourriez vous me guider sur des questions.merci
Bonjour à toi Charpentreau!
Quand j'était animatrice stagiaire (et cela remonte à 3 ans) J'ai fait un centre aéré sur 4 semaines. Celle-ci étaient toute sur le thème Astérix et Obélix.
J'ai fait un grand jeu Cluedo appelé "Qui a volé la gourde d'Astérix?" Je m'en rappelle encore.
Je te propose d'en discuter ensemble si tu veux. Sachant que les idées doivent venir de toi. Mais je peux t'orienter !
Bonne journée
Quand j'était animatrice stagiaire (et cela remonte à 3 ans) J'ai fait un centre aéré sur 4 semaines. Celle-ci étaient toute sur le thème Astérix et Obélix.
J'ai fait un grand jeu Cluedo appelé "Qui a volé la gourde d'Astérix?" Je m'en rappelle encore.
Je te propose d'en discuter ensemble si tu veux. Sachant que les idées doivent venir de toi. Mais je peux t'orienter !
Bonne journée
Bonjour, est ce possible que l'on parle du cluedo ensemble ? Pour que tu puisses m'aider à savoir comment l'organiser sachant que tu en a déjà fais un .. Merci à toi Alexia
Bonjour ,
J'aimerai savoir comment organiser un cluedo geant comme tu as fait keumi
Merci
A bientot
J'aimerai savoir comment organiser un cluedo geant comme tu as fait keumi
Merci
A bientot
Salut
je travaille cet été et j'avais pensé faire un grand jeu sur Astérix et Obélix! On pourrait en discuter si tu veux 

bonjour?
d'ici la 3eme semaine du mois de juillet je dois prépare un theme sur asterix obelix est je voulait savoir si vous avez des idée si vous plait c'est assez urgent
d'ici la 3eme semaine du mois de juillet je dois prépare un theme sur asterix obelix est je voulait savoir si vous avez des idée si vous plait c'est assez urgent