Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Activité pour enfants de 6/7 ans...
Re: Activité pour enfants de 6/7 ans...
Bonjour, Je suis en 5e Agent Education. J'ai une qualification a faire a mon lieu de stage, donc soit activités sportives genre jeux etc ou bricolages et durer +- 1hr et ensuite me défendre oralement devant un Jury. Je pensais plutot me baser sur des jeux Mais je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais faire... Pourrier vous peut etre m aider a trouver qlq chose d 'attractif pour les 6-7ans? Tous des petits jeux par exemple..
Re: Activité pour enfants de 6/12 ans...
bonjour je suis animatrice pour la premiere fois et je cherche a faire un jeux pour un grand jeu sur le thème des pays,( le miens et l'asie )tout en sachant que la thématique est le monde : le developpement durable donc la nature les pays les coutumes les animaux... Pourriez vous méguiller sa serait sympathique de votre part. Ce grand jeu est pour les enfants agés de 6 a 12ans. Merci d'avance.
et mais arreter de strésser c'est une tranche d'age supers pour débuter .. pas trop bougons, pas trop gd donc il joueront à tous se que vous leur proposer ... souvenaient vous du bafa !!
revoyer la connaissance de l'enft, ... ne perdait pas de vu la notion de loisir ... si tu passes ta journée à hurler ce n'est plus du loisir ... et vous a cette age qu'est ce que vous aimiez !!!!
revoyer la connaissance de l'enft, ... ne perdait pas de vu la notion de loisir ... si tu passes ta journée à hurler ce n'est plus du loisir ... et vous a cette age qu'est ce que vous aimiez !!!!
Bonjour,
Je vais bientôt commencer à être animatrice dans un centre de loisirs :arc: pendant les vacances de pâques et j'aurais besoin d'idées d'activités :hein?: car je ne sais pas encore la tranche d'âge
Merci d'avance :love:
Je vais bientôt commencer à être animatrice dans un centre de loisirs :arc: pendant les vacances de pâques et j'aurais besoin d'idées d'activités :hein?: car je ne sais pas encore la tranche d'âge
Merci d'avance :love:
Bonjour je m appelle Coralie , je vais débuter dans l animation au mois d'août et j aimerais avoir Qu elle que conseil et idée d activités. J ai un thème bien précis amusons nous d un rien , c est un groupe d enfant de 6 7 ans . merci d avance
Je souhaiterai que vous m'aider a trouver des idée Pr les petit jeu et mes grand jeu je sais Pr valider mn stage