Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suis-je dans mon droit ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariette

suis-je dans mon droit ?

Message non lu par mariette » 01 mai 2016 12:37

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour y voir plus clair.

J'ai un problème avec la dénomination de mon emploi. Je suis embauchée en halte-garderie comme "assistante d'animation". Or je change les couches, je fais des soins divers, je participe à toute la vie quotidienne des enfants et bébés : accueil, repas, biberons, période d'adaptation avec les parents, ménage, ainsi que référence auprès de stagiaires.
Dans la crèche où j'étais précedemment, pour exaactement le même travail, j'étais "animatrice petite enfance" et il me semble d'après la convention collective et les missions qui y sont listées que cela correspond bien à mon travail et non "assistante d'animation".

Si vous avez un avis là-dessus ça m'intéresse, ainsi que des pistes pour étayer ma demande de revoir la dénomination de mon emploi, car cela m'a été refusé par mes employeurs.
Merci de votre attention.

Répondre