Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1 er devoir en couture

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melaine

1 er devoir en couture

Message non lu par melaine » 10 janv. 2004 11:33

bonjour je suis bien embetee pour le 1 er devoir en couture de la 2 eme annee de bts au cned je ne trouve nulle part le role des produits prelavage:l'agent mouillant a fortes concentration entensioactif sous forme liquide ou pateuse,et produit tensioactif amnionique et agent alcalin solution ph12 ; et en lavage:melange de tensioactif de savon d'agent alcalin et de produits sequestrant et agent de blanchiment perborate de sodium et agent antiredeposant agent azurant parfum en rincage :agent bacteriostatique generalement eau de javel au 2 eme rincage au milieu alcalin et agent neutralisant acide acetique ou formatique bisulsite de sodium et agent assouplissant; merci de me repondre vite si vous savez car je n'ai pas fait la premiere annee au cned peut-etre que ca vient de la

Répondre