Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les vacances pour RMIste légitime?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

Les vacances pour RMIste légitime?

Message non lu par nat » 14 janv. 2004 21:47

Je suis en 3ème année, je monte un projet de vacances pour des RMIstes. Je voudrais que chacun me donne des arguments + et - pour avoir de quoi travailler sur le sujet
Merci beaucoup

Didou

Re: Les vacances pour RMIste légitime?

Message non lu par Didou » 15 janv. 2004 14:15

Bonjour Nat,

Tu dis monter un projet de vacances pour des Rmistes. Sur quoi t'appuies - tu pour monter ce projet ?

A te lire,
cordialement,
Didou

corine

Re: Les vacances pour RMIste légitime?

Message non lu par corine » 19 janv. 2004 14:16

Salut, tu peux peut-être te servir de l'article 24 de la décla. univers. des droits de l'homme, et du préambule de la constitution française qui affirment pour tous le droit au repos et aux loisirs.
Il y a aussi la loi contre les descrimination (12/10/2000) qui doit réafirmer ce principe de vacances et loisirs pour tous.
Tu peux surement de rapprocher d'organisme comme le Fond d'Action Sociale pour te procurer des pistes.
Bonne chance.

Répondre