Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les stages et les conventions

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

les stages et les conventions

Message non lu par jenny » 28 janv. 2004 14:29

bonjour,
voila je ma situation est la suivante: je n'ai pas pu effectuer de stages professionnels (impossibilité familiale),neanmoins je suis en 2eme annee de bts avec le cned,je ne peux donc me presenter a l'examen cette année.qu'en est -il si j'effectue ces stages l'année prochaine concernant les conventions de stages puisque je ne suivrais plus les cours du cned?mon objectif est de me presenter a l'examen en 2005 :ID2:

anitha

Re: les stages et les conventions

Message non lu par anitha » 28 janv. 2004 16:33

peux- t'on faire le stage de 1ere année en 2eme année? MERCI pour ta réponse
bon courage anitha

al

Re: les stages et les conventions

Message non lu par al » 28 janv. 2004 19:44

Bonjour!
Lors de la réforme du BTS, j'ai du refaire un stage pour repasser le diplôme. A ce moment j'étais en candidat libre. je m'étais renseignée pour les conventions de stage au réctorat. Il m'ont dit qu'en candidat libre nous n'avions pas de convention de stage, j'ai donc effectué mon stage sans convention
je ne peux donc que te conseiller de te renseigner au réctorat d'où tu dépends pour être sur!
Al

jenni

Re: les stages et les conventions

Message non lu par jenni » 04 févr. 2004 11:54

cobcernant le stage de 1er année en 2eme annee...le cned est ok

Répondre