hello,
je ne sais pas si vous avez reçu les notes ( moi pas encore j'attends mon facteur comme jamais !!!) mais purée, vus les échos de ma promo, ils ont été super secs, ça vole pas au dessus du 11 pour celles qui l'ont eu, qt à celle qui ne l'ont pas eu, ça va du 6 au 9, du delire quoi ...
et vous ça a donné quoi ?
fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes du BTS
Re: notes du BTS
salut fanfan
pour moi : c'est raté à mon grand regret, j'ai eu 9 et voilà, super les vacances !
j'espère que tu l'auras, je te le souhaite VRAIMENT car c'est trop dur un échec !
pour moi : c'est raté à mon grand regret, j'ai eu 9 et voilà, super les vacances !
j'espère que tu l'auras, je te le souhaite VRAIMENT car c'est trop dur un échec !
bjr a tous!
alors voila g vu dans certains message k le dossier pouvai rattraper l éléve c FAUX.
Moi g passe mon BTS CG g u 9.27 de moyenne g u un avis FAVORABLE.
et il ne me l on pa donné.
AVIS OU PAS AVIS C TOI ET TOI SEUL...
alors voila g vu dans certains message k le dossier pouvai rattraper l éléve c FAUX.
Moi g passe mon BTS CG g u 9.27 de moyenne g u un avis FAVORABLE.
et il ne me l on pa donné.
AVIS OU PAS AVIS C TOI ET TOI SEUL...
hello,
je te remercie Isa pour tes " voeux" , j'ai en effet eu mon BTS ectte année ( et même si c'etait avant ton message d'encouragement, merci qd meme !!). Je te souhaite bcp de courage pour l'année prochaine, tu as bcp de truc à repasser ?
l'interet de ce message etait de connaitre en gros les notes obtenues dans les differentes matières; voici les miennes :
SIVQ 12,5
ECO GESTION 11,5
SCE ALIM-SANTÉ 7,5
STHE 11 moyenne 11,46
CUISINE 11
EP 12,5
ANGLAIS 14
je te remercie Isa pour tes " voeux" , j'ai en effet eu mon BTS ectte année ( et même si c'etait avant ton message d'encouragement, merci qd meme !!). Je te souhaite bcp de courage pour l'année prochaine, tu as bcp de truc à repasser ?
l'interet de ce message etait de connaitre en gros les notes obtenues dans les differentes matières; voici les miennes :
SIVQ 12,5
ECO GESTION 11,5
SCE ALIM-SANTÉ 7,5
STHE 11 moyenne 11,46
CUISINE 11
EP 12,5
ANGLAIS 14
Pour moi aussi c bon, maintenant j'attends une réponse pour la troisième année j'espere que ca sera bon.
Voici mes notes:
SIVQ: 10.50
ECO GESTION: 10
BIO ALIM: 14.50
STHE: 10
EPREUVE PRATIQUE: 12
EP: 11
ANGLAIS: 8
MOYENNE: 11.08
Par contre ya un truc que je comprens pas trop un truc, c quoi sciences appliquées?
Ils ont séparés sthe et phys? J'ai eu 12.25, mais c un coef 6 !
Bonne chance pour la suite!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Voici mes notes:
SIVQ: 10.50
ECO GESTION: 10
BIO ALIM: 14.50
STHE: 10
EPREUVE PRATIQUE: 12
EP: 11
ANGLAIS: 8
MOYENNE: 11.08
Par contre ya un truc que je comprens pas trop un truc, c quoi sciences appliquées?
Ils ont séparés sthe et phys? J'ai eu 12.25, mais c un coef 6 !
Bonne chance pour la suite!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
salut,
ils ne regardent le dossier qu a partir d une certaine note ( vers 9.7 )mais il parait que cette année ils on été repéché jusqu a 9.5 moi l année dernière j avais 9.46 et je ne l ai pas u malgré mon dossier qui etait favorable.
ils ne regardent le dossier qu a partir d une certaine note ( vers 9.7 )mais il parait que cette année ils on été repéché jusqu a 9.5 moi l année dernière j avais 9.46 et je ne l ai pas u malgré mon dossier qui etait favorable.
Fanny ton 12,25 c'est la moyenne de ta bio et de ta sthe dont le coef est de 3 chacun d'où le coef 6
voilà bisous
élodie 76
voilà bisous
élodie 76
Salut,
Je n'ai toujours pas reçu mes notes, mais je l'ai eu. Je l'ai préparé avec le CNED et je me demandais quelle pouvait être les statistiques avec le CNED ??
Je connais plusieurs filles qui l'ont raté et je suis déçue pour elles...
D'autant plus que moi, j'ai deux petits bouts à la maison et un boulot à 75 % et j'ai quand même réussi du premier coup !!!
Dès que le facteur passe, je vous dis mes notes, mais je m'attend pas à un résultat fameux !!!
A+
Karine
Je n'ai toujours pas reçu mes notes, mais je l'ai eu. Je l'ai préparé avec le CNED et je me demandais quelle pouvait être les statistiques avec le CNED ??
Je connais plusieurs filles qui l'ont raté et je suis déçue pour elles...
D'autant plus que moi, j'ai deux petits bouts à la maison et un boulot à 75 % et j'ai quand même réussi du premier coup !!!
Dès que le facteur passe, je vous dis mes notes, mais je m'attend pas à un résultat fameux !!!
A+
Karine