Bonjour,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un à dejà fait ce bts avec le greta du havre et les condition pour y rentrer....
si c'est dure...
remunere... je ne vis que du rmi et c'est très dure pour moi...
j'ai 27 ans je suis en daeu a litteraire à la fac du havre ( equivalent bac)
et cette formation m'interresse beaucoup...
Je suis mitige entre le cned et le greta...
quelqu'un peut 'il m'aider ?
merci d'avance de votre gentillesse
Fanny
Magnille@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf Le havre au greta
Re: bts esf Le havre au greta
:hein?:
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?
c'est important pour moi
les Havraises vous êtes là?
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?
c'est important pour moi
les Havraises vous êtes là?
Si tu veux faire ton BTS esf en alternance le greta correspond au mieux tu signeras un contrat de professionalisation ou un "emplois-tremplins" (un contrat aidé par la Région Haute-Normandie) Tu seras payée au smic mais d'avance je te souhaite bon courage pour te trouver ton employeur (associations, habitat social,) j'essaie de le trouver sur Rouen c'est le parcours du combattant mais le Havre est plus vivant alors tout est possible... bisous bon courage
Bonjour Fanny,
Diplômée en 2005, j'ai suivi les cours du Greta du Havre. Le choix de la formule pour faire cette formation est vraiment perso. En ce qui me concerne, partie d'un DAEU litteraire (1995), tiens, tiens..., j'ai fait le choix du Greta, car l'apprentissage en groupe est plus stimulant et, de plus,en cas de "blues" (tout le monde y passe à un moment ou à un autre!...)il y a toujours quelqu'un sur qui compter. Le CNED, c'est la solitude et une auto-discipline en béton ! Cette formation est très dense mais en bossant dur, tout est possible. L'équipe pédagogique est sympa et compétente, pour les lieux de stage, le havre est doté d'un bon tissu associatif et celà ne pose pas trop de problème.
Quel que soit ton choix, lance toi, cette formation est passionnante, riche et très professionnalisante.
Bonne chance...
Diplômée en 2005, j'ai suivi les cours du Greta du Havre. Le choix de la formule pour faire cette formation est vraiment perso. En ce qui me concerne, partie d'un DAEU litteraire (1995), tiens, tiens..., j'ai fait le choix du Greta, car l'apprentissage en groupe est plus stimulant et, de plus,en cas de "blues" (tout le monde y passe à un moment ou à un autre!...)il y a toujours quelqu'un sur qui compter. Le CNED, c'est la solitude et une auto-discipline en béton ! Cette formation est très dense mais en bossant dur, tout est possible. L'équipe pédagogique est sympa et compétente, pour les lieux de stage, le havre est doté d'un bon tissu associatif et celà ne pose pas trop de problème.
Quel que soit ton choix, lance toi, cette formation est passionnante, riche et très professionnalisante.
Bonne chance...
c'est à toi de voir mais quand on affiche un tot de réussite de 18%, ca laisse à réfléchir d'autant que l'année d'avant c'était encore pire : 10%
Je pense que le taux de réussite reflète le sérieux de l'école.
BONNE Reflexion
Je pense que le taux de réussite reflète le sérieux de l'école.
BONNE Reflexion
Fanny,
Si tu veux connaître le vrai "tot" de réussite au Greta du Havre, tu appelles au 02.35.46.20.45, numéro du Greta de la Région Havraise, 94 rue Colette. Je te rassure, la promo 2005 a eu de très bons résultats !!
Bonne journée
Si tu veux connaître le vrai "tot" de réussite au Greta du Havre, tu appelles au 02.35.46.20.45, numéro du Greta de la Région Havraise, 94 rue Colette. Je te rassure, la promo 2005 a eu de très bons résultats !!
Bonne journée