Salut....
Voilà j'ai été acceptée en 1ère année de BTS ESF à Alexis Carrel à Lyon...
Alors j'aiemrais avoir vos avis sur ce lycée, les profs, le suivi, l'ambiance, les taux de réussite...
Je sais que c'est un lycée qui a bonne réputation mais j'aimerais avoir votre avis...
Et si vous pouviez aussi me donner l'emploi du temps que vous avez eu en 1ère année de BTS ça serait super gentil...
Bises
Justine
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS à Alexis Carrel LYON
-
Justine
Re: BTS à Alexis Carrel LYON
SVP quelqu'un ne pourrait-il pas me répondre..????
De plus, je viens d'être appelée ce matin pour un entretien pour un jod de moi août à début Septembre alors j'aurais aimé savoir à quelle date était la rentrée en septembre????
Merci pour vos infos
Justine
De plus, je viens d'être appelée ce matin pour un entretien pour un jod de moi août à début Septembre alors j'aurais aimé savoir à quelle date était la rentrée en septembre????
Merci pour vos infos
Justine
-
k role
salut, j'ai fait mon BTS a carrel, c'est une très bonne école. il y a bcp de pression, bcp de boulot mais c'est pour notre bien! certains profs sont supers d'autres moins bien mais dans l'ensemble le système pédagogique est bon. ils veulent nous faire réussir. en + ils ne laissent pas le social de coté, ils nous font découvrir des choses plus "social" dès le BTS. le suivi pour les écrits est très bien aussi.
l'ambiance, ben ca dépend des années, moi je sais que j'ai bcp bossé pdt deux ans donc pas trop profité de la promo.
L'emploi du tps pdt les deux ans est lourd, on finnissait svt à 18h, commencait tt le tps à 8h! et parfois pas cours le vendredi aprem.
la rentrée ca sera surement la 1ere semaine de septembre (la semaine du 4) je pense, il ne faut pas la raté car ils font faire plein de choses avec la promo pr se connaitre.
Et taux de réussite, l'année dernière 6 personnes n'ont pas eu le BTS sur une une vingtaine qu'on était...il est dur le BTS meme si on est bien suivi c'est chaud. ms bon, dis toi que pdt deux ans faudra bosser à fond!
bon courage ciao
l'ambiance, ben ca dépend des années, moi je sais que j'ai bcp bossé pdt deux ans donc pas trop profité de la promo.
L'emploi du tps pdt les deux ans est lourd, on finnissait svt à 18h, commencait tt le tps à 8h! et parfois pas cours le vendredi aprem.
la rentrée ca sera surement la 1ere semaine de septembre (la semaine du 4) je pense, il ne faut pas la raté car ils font faire plein de choses avec la promo pr se connaitre.
Et taux de réussite, l'année dernière 6 personnes n'ont pas eu le BTS sur une une vingtaine qu'on était...il est dur le BTS meme si on est bien suivi c'est chaud. ms bon, dis toi que pdt deux ans faudra bosser à fond!
bon courage ciao
-
Justine
Salut Carole...
Mercis pour toutes ces infos... Je me rend bien compte que ce BTS n'est pas simple du tout et je sais qu'il va falloir que je bossse énormément mais ça ne me pose vraiment aucun problème car je suis vraiment motivée pour faire ça alors voila...
Merci en tout cas...
Bon courage aussi a toi
Ciao
Mercis pour toutes ces infos... Je me rend bien compte que ce BTS n'est pas simple du tout et je sais qu'il va falloir que je bossse énormément mais ça ne me pose vraiment aucun problème car je suis vraiment motivée pour faire ça alors voila...
Merci en tout cas...
Bon courage aussi a toi
Ciao