Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au secours je ne parle pas anglais et j'ai l'oral la semaine prochaine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

Re: au secours je ne parle pas anglais et j'ai l'oral la semaine prochaine

Message non lu par Emmanuelle » 06 juin 2007 13:14

Bonjour les filles,

J'espere que je n'arrive pas trop tard...
J'ai passe le Bts l'annee derniere, et je peux vous donner une fiche pour vous aider a vous preparer pour l'anglais. Je suis bilingue et j'ai travaille dans un lycee ou je faisais reviser des eleves de BTs, meme si ce n'est pas la meme section, le principe est le meme.

Si vous voulez que je vous envoie la fiche que j'ai preparee, laissez moi votre mail et je ferai des envois groupes.

Bon courage a tous et toutes!!!

stéphy

Message non lu par stéphy » 06 juin 2007 14:33

Salut Emmanuelle

Je commence la formation du Bts esf au mois de juillet en 11 mois et je suis très inquiète car je suis vraiment nulle en anglais. Je serais intéressée par ta fiche d'anglais que tu proposes.De plus si tu as quelques conseilles à me donner pour l'épreuve.

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 06 juin 2007 17:43

c'est envoye! dis moi si tu as bien recu

bonne chance a plus

Moi

Message non lu par Moi » 06 juin 2007 21:19

OUi oui oui emmanuelle je veux bien la fiche, je passe mon oral la semaine prochaine
un grd merci pour ton aide précieuse
steploum@yahoo.fr

Julie

Message non lu par Julie » 07 juin 2007 08:10

Coucou Emmnuelle!
Si c'est possible j'aimerai bien recevoir cette fiche moi aussi!
Je te laisse mon mail: cmoa44@yahoo.fr
Je te remercie d'avance!
C'est vraiment très gentil de ta part de nous faire partager cette fiche!

birgui

Message non lu par birgui » 07 juin 2007 09:09

bonjour,
je suis interessée par ta fiche !
merci !

Julia

Message non lu par Julia » 07 juin 2007 09:49

Je suis hyper nulle en anglais et j'ai eu 10... cool! Mais je n'ai pas compris le texte dc après avoir fait vite fait la présentation du texte (bonne intro puisqu'il faut juste connaitre son déroulement après c'est des phrases à trou à remplir en fonction du texte.v Puis j'ai dis 2 ou 3 phrases sur l'ensemble du texte) et hop ni vu ni connu j'ai commencé à parler de mon stage (liaison avec un détail du texte: il y avait écrit "drink"-"food"-"cake"...) donc j'ai parlé de l'alimentation sur mon lieu de stage, puis de comment ça s'était passé, de mon EP, puis mes motivations pr devenir CESF, j'ai l'air de rien précisé que j'étais prise en 3ème année pr le cas ou elle est pitié de moi et me mette la moyenne... C'est elle même qui m'a arreté de parler et en conclusion, elle m'a dit gentiement "vous avez de la chance il n'y a pas d'anglais en 3ème année..."

J'avais très bien préparé ma partie stage-EP-motivations ... et puis psl je lui ai demandé "comment dis t on -------- in english" la petite phrase magique ......... (je sais la prononcer mais pas l'écrire) Voilà, on a le droit de demander quelque fois, sans abuser.
Courage!

stef

Message non lu par stef » 07 juin 2007 13:18

bonjour,
je suis vivement interessée par cette fiche d'anglais qui me parait preciseuse dans la mesure où je parle anglais comme une vache espagnol! lol
merci de me l'envoyer: libillule2@aol.com
MERCI BEAUCOUP!!!
stef

stef

Message non lu par stef » 07 juin 2007 13:23

merci julia pour ce message! cela m'a redonner espoir!
bonne continuation et bon courage!!

sourisverte83

Message non lu par sourisverte83 » 07 juin 2007 14:42

Salut emmanuelle,
Je passe moi aussi ce BTS et cela pour la 2nd fois et vraiment je flippe un max pour l'anglais alors j'espère ne pas abuser mais comme tu l'as proposé je serai aussi interessée par ta fiche sourisverte83@wanadoo.fr et charge de revanche plus tard.
Merci

Répondre