Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats académie orléans-tours
Résultats académie orléans-tours
Bonjour,
Je voudrais connaître la date où nus aurons les résultats du DCESF pour cette académie.
Merci.
Je voudrais connaître la date où nus aurons les résultats du DCESF pour cette académie.
Merci.
Re: Résultats académie orléans-tours
bonjour,
l'année dernière, le résultat se trouvait le vendredi de la même semaine que les oraux. c'est très rapide.
bon courage pour tes oraux
l'année dernière, le résultat se trouvait le vendredi de la même semaine que les oraux. c'est très rapide.
bon courage pour tes oraux
Bonjpur,
Je voudrais savoir si vous avez reçu votre relevé de notes car perso toujours rien.
Merci.
Je voudrais savoir si vous avez reçu votre relevé de notes car perso toujours rien.
Merci.
moi non plus toujours pas de notes!!!
mais j'ai eu mon diplome c'est le plus important!!!!!!!!!!
mais j'ai eu mon diplome c'est le plus important!!!!!!!!!!
Non, toujours rien ! et le pire c'est qu'on n'a aucune idée de quand on va recevoir les notes ou le diplôme ... on ne sait rien ... l'organisation est à revoir, que cela soit pour le résultat en lui-même où, perso, c'est par le bouche à oreilles que j'ai su (internet le vend soir) ... mais là, pour les notes et le diplôme ... on nous a donné aucune information ... Vive la communication !
ma mere m'a dit qu'il y a un courrier de l'académie chez moi, donc ca doit etre les notes, je serais demain