Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours CAP MHL/ATMFC
Cours CAP MHL/ATMFC
Bonjour à tous et à toutes!
Je commence à faire cours d'entretien des locaux, du linge et Vie Sociale et Professionnelle à une classe de CAP MHL...
Mais je trouve très peu de documentation concernant ces cours.. Je suis un peu (beaucoup!) perdue... Sachant qu'aux cours théoriques des locaux et du linge, s'ajoute des cours pratiques...
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller...
D'avance Merci!
Pauline
PS : merci de me répondre sur le forum!...
Je commence à faire cours d'entretien des locaux, du linge et Vie Sociale et Professionnelle à une classe de CAP MHL...
Mais je trouve très peu de documentation concernant ces cours.. Je suis un peu (beaucoup!) perdue... Sachant qu'aux cours théoriques des locaux et du linge, s'ajoute des cours pratiques...
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller...
D'avance Merci!
Pauline
PS : merci de me répondre sur le forum!...
Re: Cours CAP MHL/ATMFC
effectivement, il en existe très peu. Je te laisse les références de ce qui me sert de base pour faire mes cours et qui est très bien fait.
Editions BPI "Entretien du linge milieu familial et collectif" de Monique DENIAU, Sophie GOUSSE, Annie MARTINEZ et Brigitte ROUGIER.
il en existe un, dans la même édition pour l'entretien des locaux.
Bon courage.
Editions BPI "Entretien du linge milieu familial et collectif" de Monique DENIAU, Sophie GOUSSE, Annie MARTINEZ et Brigitte ROUGIER.
il en existe un, dans la même édition pour l'entretien des locaux.
Bon courage.
Merci Aurélie pour ton aide!
Je vais consulter ces livres... et toi tu enseignes quelle(s) matière(s)?
Je vais consulter ces livres... et toi tu enseignes quelle(s) matière(s)?
J'enseigne l'entretien du linge et des locaux, la cuisine et l'ESF auprès de CAP service en milieu rural mais je termine mon remplacement demain soir. Bon courage à toi et surtout un conseil, n'hésite pas à parler des difficultés que tu rencontres avec les autres profs, ils peuvent te donner des conseils. Bye.
Bonjour! J'enseigne le mhl et la vsp à des cap! si tu as des sites intéressants ou des documents n'hésites pas!! on peut échanger des docs si tu veux
salut les filles,
je souhaiterais savoir si votre bts vous suffit pour enseigner ces matières ou si vous avez le DE, le CAPET... ?
merci
je souhaiterais savoir si votre bts vous suffit pour enseigner ces matières ou si vous avez le DE, le CAPET... ?
merci
bonjour je suis éléves en cap atmfc et j'aimerai savoir si vous pouvez me donnez des docs de situation pour l'entretien du linge des locaux et de la cuisine car je passe le cap a la rentré le 13 mars plus précisément et je voudrez m'entrené chez moi et chez mes grand parents pour que je puisse être a l'aise le jour de l'examen merci de vos réponse!
salut j ai également des cap mhl et je veux bien échanger mes cours
bonjour a tous, alor moi j'enseigne en bep css et mcad et l'année prochaine en cap atmfc, j'aimerai connaitres quels sont les livres qui existe pour préparer mes cours. merci
bonjour! j'enseigne les locaux en ATMFC (les 2 classes.J'aimerai savoir la progression en 1è et en terminale ATMFC et préparer les cours. Merci