Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen bts esf 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

examen bts esf 2009

Message non lu par fanny » 09 avr. 2009 16:08

Salut tout le monde !

Je repasse le bts esf en candidate libre! Si des fuites sur les themes des sujets ou sur les sujets en eux-memes sont parvenues jusqu'à vos oreilles, faites en profiter tout le monde ! ! !

merci bizzzzz

eve

Re: examen bts esf 2009

Message non lu par eve » 10 avr. 2009 18:48

moi aussi

Professeur

Message non lu par Professeur » 13 avr. 2009 23:50

Avec le CCF, le diplôme est donné, vous n'allez quand même pas que l'on vous donne des sujets que l'on ne connait pas.

fanny

Message non lu par fanny » 14 avr. 2009 10:13

je veux bien vous croire, jveux pas les sujets mais des piste à suivre, des idées...
En l'occurence, je le passe en candidat libre et le CCF n'a jamais été appliqué dans mon établissement. Donc soyez un peu conciliant.

...

Message non lu par ... » 14 avr. 2009 15:20

Vous me faites rigoler à faire ce genre de demande. Certains vont dire il faut voir ça d'autres vont dire ça, au final à qui se fier...? Personne. A mon avis il faut voir le maximum de choses et se fier à soi.

julie

Message non lu par julie » 19 avr. 2009 19:08

lol
c'est sur que ce serai bien d'avoir les grands thèmes mais bon le BTS n'aurait aucune valeur....
Alors bonnes révisions à tous!!!!!

jeni

Message non lu par jeni » 21 avr. 2009 19:28

salut a tous

est ce que vous avez recu votre convocation aux examens car je passe le bts esf en candidat libre et je n'aui toujour pas recu ma convocation et je m'inquiète
pouvez vous me tenir au courant ce serait sympa

neny

Message non lu par neny » 22 avr. 2009 10:41

bonjour jeni
Moi aussi je passe le bts en candidat libre et pour l'instant je n'ai reçu que ma convocation pour l'épreuve d'espagnol pour le 6mai, donc je pense que pour le reste faut attendre un peu.
bonne journée

christelle

Message non lu par christelle » 22 avr. 2009 13:45

"avec le ccf le diplôme est donnée".
N'oubliez pas s'il vous plait les étudiants par correspondance et les candidats libres!
Personnellement le ccf connais pas....

nono

Message non lu par nono » 22 avr. 2009 14:01

Le CCF est donné ? Dans mon établissement, c'est pas du tout le cas !!! Croyez-moi on a pris ça très au sérieux et on en a bavé !!!

Nos professeurs de pratiques sont très rigoureux et cherchent réellement à évaluer nos compétences professionnelles dans ces domaines !

Je pense au contraire que ça va me faire des points à rattraper !

Répondre