Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage cesf dans le nord pas de calais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: recherche stage cesf dans le nord pas de calais

Message non lu par sandrine » 18 juil. 2009 13:40

oui tu voudrais trouver unstage vers quelle endroit dans le nord pas de calais et il y a un secteur qui tintéresse davange

julie

Message non lu par julie » 18 juil. 2009 21:43

bonjour, voila moi aussi je suis du nord pas de calais et je recherche un stage avec des enfants , dans une maison pour mére adolescente est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner , même si l'école est sur lille!! merci beaucoup!

marie

Message non lu par marie » 19 juil. 2009 20:38

Charlotte je vais faire ma 3eme année au lycée de berck donc tes adresses m'intéressent....

le pb du lycée de berck c'est que l'on aura les dates des stages qu'en septembre...

Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 19 juil. 2009 20:51

Charlotte je vais faire ma 3eme année au lycée de berck donc tes adresses m'intéressent.... le pb du lycée de berck c'est que l'on aura les dates des stages qu'en septembre... Merci d'avance

mathilde

Message non lu par mathilde » 04 août 2009 10:23

Je rentre aussi dés septembre en 3 ème année à berck je serai aussi intéréssé par tes adresses
merci par avance
mathilde

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 août 2009 18:57

pr faire un stage avec des meres et des enfants tu peux t'orienter vers le centre maternelmais je ne suis pas sur qu'il y est une conseillere ou en chrs bn courage

Hélène

Message non lu par Hélène » 06 août 2009 10:45

Je suis de Dunkerque
vous pouvez faire vos stages à la Maison Flamande la CAF
Quand au lycée de Denain ils ont des adresses de stage

julie

Message non lu par julie » 12 août 2009 13:05

bonjour
je suis CESF chez un bailleur social sur amiens
si tu le souhaites, je peux t'accueillir en stage

delphine

Message non lu par delphine » 14 août 2009 16:47

Bonjour, moi je rentre au lycée Mousseron à denain en septembre et je recherche également des terrains de stage dans le nord ou le calvados,
je m'oriente plus vers les personnes agées ou les enfants,
si vous pouvez me renseigner, merci

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 20 août 2009 15:44

Bonjour Julie,

Je viens d'avoir mon BTS ESF et je fais ma troisième année de DE CESF au lycée Edouard Gand à Amiens.Je cherche donc actuellement un stage sur Amiens.Je suis donc intéressée par votre proposition de stage d'autant plus que le logement est un domaine qui m'intéresse.
Vous pouvez me contacter par mon adresse mail: elisabeth.mouy@hotmail.fr

merci d'avance!

Répondre