Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à la SNCF - Test psychotenchique
Re:
bonjour,
la SNCF est une entreprise d'utilité public, donc le statut n'est pas fonctionnaire mais ASSIMILE fonctionnaire. autrement dit tu peux avoir les même avantage auprès des assurance, des banque, mutuelle etc...
tu as deux type d'embauche au sein de la SNCF: - soit tu fais parti du cadre permanent, soit tu fais parti des personne embauché en tant que contractuel.
il y a des critères d'age, de nationalité, etc... dans les deux cas tu peux être en CDI.
la SNCF est une entreprise d'utilité public, donc le statut n'est pas fonctionnaire mais ASSIMILE fonctionnaire. autrement dit tu peux avoir les même avantage auprès des assurance, des banque, mutuelle etc...
tu as deux type d'embauche au sein de la SNCF: - soit tu fais parti du cadre permanent, soit tu fais parti des personne embauché en tant que contractuel.
il y a des critères d'age, de nationalité, etc... dans les deux cas tu peux être en CDI.
Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique
Merci pour ces renseignements sur la sncf.je suis fonctionnaire d'état et je me demandais si je pouvais demander un détachement à sncf.
Tests pour le poste Opérateur de circulation
Bonsoir, je vais bientôt être convoqué pour passé les tests pour le poste d'opérateur de circulation à la sncf.
J'ai beaucoup entendu parlé comme quoi y aura des groupes, un débat, un mise en situation, les tests (math, grammaire...) ensuite l'annonce des résultats s'effectue entre 12h et 14h enfin il restera juste le l'entretien avec la psy et le rh.
Moi j'aimerai donc avoir plus d'infos en ce qui concerne le débat, la mise en situation ? Même avoir un exemple.
merci d'avance
J'ai beaucoup entendu parlé comme quoi y aura des groupes, un débat, un mise en situation, les tests (math, grammaire...) ensuite l'annonce des résultats s'effectue entre 12h et 14h enfin il restera juste le l'entretien avec la psy et le rh.
Moi j'aimerai donc avoir plus d'infos en ce qui concerne le débat, la mise en situation ? Même avoir un exemple.
merci d'avance
Bonjour,
je passe le test pour le poste d'agent commercial. Quel est le genre de test ??
merci pour ta réponse :bye:
je passe le test pour le poste d'agent commercial. Quel est le genre de test ??
merci pour ta réponse :bye:
Re: Tests pour le poste Opérateur de circulation
Bonjour a tous , je viens de postuler pour être opérateur circulation chez sncf ,mais au vus de tous ce qui a été dis plus haut dans le descriptif des test je suis un peu perdus , en effet j'ai participé a une réunion d'information dans la quel j'ai vus un filme sur la société , obtenue des explications , et par la suite rédigé une lettre de motivation , puis j'ai été de nouveau convoqué 3 semaines plus tard pour passer des test , alors la c'est bizarre , parce-que normalement les tests en présence d'un psychologue consultant en recrutement et un chargé de recrutement d'établissement ce font en P3 non ? alors je viens de recevoir une convoque pour passer des tests de ( habilitation a tenir des fonctions de sécurité -tests psychotechniques ) est-ce normal ? (*o*)
Re: test psycho
bjr a toutes et tous
j aurai aimé savoir,pour un poste d opérateur maintenance et travaux des voies ferrées les test sont les memes que se decrit plus haut.
merci de vos reponses
(je suis convoqué le 21 octobre a paris pour les test psycho et entretien)
j aurai aimé savoir,pour un poste d opérateur maintenance et travaux des voies ferrées les test sont les memes que se decrit plus haut.
merci de vos reponses
(je suis convoqué le 21 octobre a paris pour les test psycho et entretien)
les tests psy! c'est de la merde excuser l'expression! à aucun moment il est question de vérifier t'es aptitudes dans ton domaine... C'est un stupide jeu de QI Du Prof. Kawashima (sur DS) si tu t'entraine pas avant, c'est même pas la peine de te déplasser.
poste oppérateur de la cirucation
Bonjour Ingri avez vous passer les tests ? Je suis intéressée