Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
Re: Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
Je fait mon stage de 2éme année dans une M.E.C.S Je suis en train deréaliser mon projet qui porte sur le thème du budget pour les jeunes sortant à leur majorité mais ce qui est du rapport de 10 pages, je ne vois pas comment faire le plan? Il faut présenter la structure ou une partie seulement? Je l'a mets en 1ère partie? Est-ce que tu pourrais me donner des infos pour le plan? Nous n'avons que de très vagues renseignements par notre formateur
merci d'avance, ce serait super sympa christine
merci d'avance, ce serait super sympa christine
Re:
Bonjour,
si mes souvenir sont bon le plan comprend l'intro, l’étude avec les outils méthodologiques que tus as mis en place (en pensant bien à justifier ton choix: pourquoi tel outils plutôt qu'un autre pourquoi la population et pas les professionnels ou inversement...), le diagnostic et la présentation du projet (recherches effectués, demandes de financement, moyens humain, financier, techniques, matériels, et son évaluation)
Je peux t'envoyer mon ICAF de l'année dernière pour que ce soit plus clair si tu me laisses ton adresse mail
si mes souvenir sont bon le plan comprend l'intro, l’étude avec les outils méthodologiques que tus as mis en place (en pensant bien à justifier ton choix: pourquoi tel outils plutôt qu'un autre pourquoi la population et pas les professionnels ou inversement...), le diagnostic et la présentation du projet (recherches effectués, demandes de financement, moyens humain, financier, techniques, matériels, et son évaluation)
Je peux t'envoyer mon ICAF de l'année dernière pour que ce soit plus clair si tu me laisses ton adresse mail
Re:
oui en effet j'ai oublié la partie structure c'est pour ça que je propose de faire passer mon ICAF, par ce que là je suis dans le mémoire de troisième année et je me rappel pas tout ce que j'ai fais l'année dernière.
Pour ce qui est de la partie Etude l'année dernière on pouvait faire les deux tout dépendait de si la structure avait une demande ou pas ça a peut être changer. Mais dans tous les cas si ton besoin est déjà établie tu dois bien faire une étude avec des outils méthodologiques pour savoir comment mener ton projet non?
Pour ce qui est de la partie Etude l'année dernière on pouvait faire les deux tout dépendait de si la structure avait une demande ou pas ça a peut être changer. Mais dans tous les cas si ton besoin est déjà établie tu dois bien faire une étude avec des outils méthodologiques pour savoir comment mener ton projet non?
Re:
Bonjour,
Je suis également un peu perdu dans la rédaction de mon ICAF, j'ai les idées, mais mon plan est très bancal, donc j'aurai bien voulu que quelqu'un me donne un plan type qu'il a pu utiliser.
Merci beaucoup de votre aide !
Mon mail : hrolandin@hotmail.fr
Je suis également un peu perdu dans la rédaction de mon ICAF, j'ai les idées, mais mon plan est très bancal, donc j'aurai bien voulu que quelqu'un me donne un plan type qu'il a pu utiliser.
Merci beaucoup de votre aide !

Mon mail : hrolandin@hotmail.fr
Salut !
Je suis actuellement en stage de 2ème année à la Croix Rouge et je suis surtour en train de commencer la rédaction de ma synthèse, j'aurai aimé savoir si certaine de vous aurez la gentillesse de m'envoyer vos synthèses afin d'avoir un " modèle " (je dois avouer que je bloque un peu!)
Merci d'avance
Je suis actuellement en stage de 2ème année à la Croix Rouge et je suis surtour en train de commencer la rédaction de ma synthèse, j'aurai aimé savoir si certaine de vous aurez la gentillesse de m'envoyer vos synthèses afin d'avoir un " modèle " (je dois avouer que je bloque un peu!)
Merci d'avance
Re:
Bonjour,
Je suis étudiante de deuxième année en BTS économie social et familial.
Je suis actuellement en stage en centre social et mon projet est la prévention des accidents domestiques, voilà je commence à travailler le plan de ma note de synthèse mais je suis un peu perdue, j'ai vu que certains d'entre vous proposaient d'envoyer leur note de synthèse, je voulais savoir si c'était possible que vous me les envoyaient pour que je puisse y jeter un coup d'oeil et voir pour le plan.
Je vous remercie d'avance.
Voici mon adresse mail : j.marmagne@hotmail.fr
Je suis étudiante de deuxième année en BTS économie social et familial.
Je suis actuellement en stage en centre social et mon projet est la prévention des accidents domestiques, voilà je commence à travailler le plan de ma note de synthèse mais je suis un peu perdue, j'ai vu que certains d'entre vous proposaient d'envoyer leur note de synthèse, je voulais savoir si c'était possible que vous me les envoyaient pour que je puisse y jeter un coup d'oeil et voir pour le plan.
Je vous remercie d'avance.
Voici mon adresse mail : j.marmagne@hotmail.fr
TPVE habitat bts esf
slt quelqu'un pourrais m'aider concernant le dossier de demarche de projet de revetement des sols et des murs en TPVE habitat. merci d'avance.
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de bts esf et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'envoyer son ICAF pour que je puisse avoir un modèle.
En effet, je fais mon stage dans un centre pour handicapés adultes souffrant de deficience intellectuelle et la je suis un peu bloqué et j'ai du mal a demarrer. En tous cas je souhaite bonne chance à tout le monde pour la rédaction de votre ICAF
Merci, mon adresse mail :ambre.dx@hotmail.fr