bonjour à tous et à toutes!
je passe mon DE de TISF mi janvier à toulouse.
j'aimerais savoir si d'autres sont dans l'attente de passer leur diplome aussi.
j'aimerais connaitre les sujets déjà tombés pour celles et ceux qui l'ont déjà passé.
merci bcp ça m'aidera pour mes révisions!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets diplome d'état
Re: sujets diplome d'état
Anouk,
Cela n'est pas commun de passer le De en Janvier nous a AMiens il a lieu en Juin mais on ne sait pas ou encore car nous sommes la premiere dans le département alors on sera peut-etre obligé d'aller à lille.Ce qui n'arrange personne.
Nous ne sommes plus que 8 en 2éme année avant nous etions 15 en p^remiere année et 3 on arrete et ensuite cela a continue en 2éme annee.
A bientot :lol2: :blabla:
Cela n'est pas commun de passer le De en Janvier nous a AMiens il a lieu en Juin mais on ne sait pas ou encore car nous sommes la premiere dans le département alors on sera peut-etre obligé d'aller à lille.Ce qui n'arrange personne.
Nous ne sommes plus que 8 en 2éme année avant nous etions 15 en p^remiere année et 3 on arrete et ensuite cela a continue en 2éme annee.
A bientot :lol2: :blabla:
et bien écoute nous avons fini la formation en septembre et on passe le de que maintenant!
nous étions 13 ou 14 en début de la première année dont 1 garçon ("hallélujah!!!!")à la fin de la 2ème année nous étions 10.....filles.
c'est dommage qu'il ne soit pas resté!
enfin!
as-tu eu des sujets d'entrainements pendant ta formation? si oui peux-tu m'en donner les sujets?
merci!

nous étions 13 ou 14 en début de la première année dont 1 garçon ("hallélujah!!!!")à la fin de la 2ème année nous étions 10.....filles.
c'est dommage qu'il ne soit pas resté!
enfin!
as-tu eu des sujets d'entrainements pendant ta formation? si oui peux-tu m'en donner les sujets?
merci!

Anouk,
Nous avons un premier sujet d'entrainement a faire pendant que l'on est n stage c'est a dire 4 semaine et apres une semaine de cours a partir du 24/01.
Le 28/01 nous organisons une conference avec Mme Bonamy qui a ecrit "les defis de la travailleuse familiale".Et nous avons fais des scketchs pour illuster le metier,le resultat filme vaut le detour on dirait les deschiens on va bien rire peut etre pas ce qui viendront maais bon tant pis.
Le sujet que j'ai eu est l'exclusion.
A bientot :yawn: :kill:
Nous avons un premier sujet d'entrainement a faire pendant que l'on est n stage c'est a dire 4 semaine et apres une semaine de cours a partir du 24/01.
Le 28/01 nous organisons une conference avec Mme Bonamy qui a ecrit "les defis de la travailleuse familiale".Et nous avons fais des scketchs pour illuster le metier,le resultat filme vaut le detour on dirait les deschiens on va bien rire peut etre pas ce qui viendront maais bon tant pis.
Le sujet que j'ai eu est l'exclusion.
A bientot :yawn: :kill:
salut anouck je suis en 2 nd annee a limayrac
et oui la suite de la promo!!
j espere que les examen ce sont bien passe pr toutes tenez nous au courant!
biz
et oui la suite de la promo!!
j espere que les examen ce sont bien passe pr toutes tenez nous au courant!
biz
Je suis aussi de la région, et ton message m'a intéressée puisque j'ai comme nouveau projet de faire ce même diplome.
Malheureusement,je ne peux te rendre service....mais seulement te souhaiter bon courage.
Par contre es-tu au courant des perspectives
d'emploi sur le 31, et sais-tu où une TISF peut-elle exercer?
En effet,je suis en enquete professionnelle et je manque de contact...
Merci de ton aide
Bon courage pour la suite...
Malheureusement,je ne peux te rendre service....mais seulement te souhaiter bon courage.
Par contre es-tu au courant des perspectives
d'emploi sur le 31, et sais-tu où une TISF peut-elle exercer?
En effet,je suis en enquete professionnelle et je manque de contact...
Merci de ton aide
Bon courage pour la suite...
bonjour a toute et a tous . je ss tisf ds les bouches du rhones mon association est en redressement judiciere plan accepté par nous salarié et employeurs aussi donc on est partis pour 10 ans de redressement !!!! avec biensur pas mal de restriction .... kms , rpp, enfin dur dur ....sur mon secteur le travail c progressivement ralentit et nous nous trouvons actuellement en difficultées .. la question est .... par ki somme nous reconnus ???? je me le demande ... les familles elles savent notre role mais le reste financeur partenaires sociaux ...et l etat .. j en ss moins sure !!!