bonjour
juste par curiosité, quelle est la moyenne d'age pour les jeunes diplomés
merci
ps: je vais passer le concours d'entree dans une semaine, je suis un homme de 42 ans
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moyenne d'age dans les promos
Re: moyenne d'age dans les promos
salut basnéo,
La moyenne d'âge dans ma promo est de 38 ans, la plus jeune a 21 ans et la plus agée 48 ans.
Bon courage pour le coucours.par contre nous n'avons pas d'hommes Dommage!!.
La moyenne d'âge dans ma promo est de 38 ans, la plus jeune a 21 ans et la plus agée 48 ans.
Bon courage pour le coucours.par contre nous n'avons pas d'hommes Dommage!!.
Salut,
Dans ma promo, la plus jeune à 19 ans et la moins jeune 52. (je pense que la moyenne d'age est de 34/35 ans) Pas d'hommes non plus par contre il y en a 2 en 2ieme année.
Bonne journée.
Dans ma promo, la plus jeune à 19 ans et la moins jeune 52. (je pense que la moyenne d'age est de 34/35 ans) Pas d'hommes non plus par contre il y en a 2 en 2ieme année.
Bonne journée.
bonjour basnéo! dans ma promo en 2000 on avait une moyenne d'âge de 32 ans, ça allait de 19 à 48 ans, pas d'homme non plus.
DANS MA PROMO, cela va de 19 ans à 46 ans, pour une moyenne 33-34 ans
nous avions deux hommes il n'en reste plus qu'un(20 ans), nous sommes un groupe de15 personnes.
bon courage
nous avions deux hommes il n'en reste plus qu'un(20 ans), nous sommes un groupe de15 personnes.
bon courage
merci a tous pour vos reponses, j'avais peur d'etre un vieux con
merci pour vos encouragements, j'espere reussir le concours
merci pour vos encouragements, j'espere reussir le concours