Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome d'état le DE TISF ? où l'obtenir ?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

diplome d'état le DE TISF ? où l'obtenir ?

Message non lu par LN » 04 mai 2005 12:44

bonjour, je suis titulaire d'une licence de psycho et le métier de TISF me plait bien, mais je ne sais où m'adresser pour savoir ou obtenir et comment devenir TISF ?
merci, je suis sur marseille.

laure

Re: diplome d'état le DE TISF ? où l'obtenir ?

Message non lu par laure » 04 mai 2005 17:57

Bon l'école cest la Cadenelle 134 boulevard des libérateurs 13012 Marseille 0491181050.
apelle vite car l'exam est fin Mai...

kikoo

Message non lu par kikoo » 04 mai 2005 18:14

salut je suis a marseille, jus te un conseille si tu veux faire cette formation il y a une école la cadenelle avenue des libérateurs à marseille, c'est là que je passe le DE de tisf, mais grouille-toi, les examens d'entrée et le 26 mai pour l'année prochaine appelle la cadenelle (institut supérieur marseille cadenelle) ils te donneront les tuyaux.
BON COURAGE

Sinon la formation se fait à montpellier en région PACA

C'est une formation sur deux ans

tchao!!!

LN

Message non lu par LN » 04 mai 2005 20:06

MERCI j'appellerai vendredi !
l'examen d'entrée consiste en quoi ? quel est le niveau requis ?
merci

laure

Message non lu par laure » 04 mai 2005 23:06

A priori avec ton niveau tu n'as que l'oral a passer comme moi d'ailleurs :) et d'aprés ce que j'ai compris on te demande juste tes
motivation à exercer cette profession.Voilà en gros ce que je peux te dire...A plus

kikoo

Message non lu par kikoo » 11 mai 2005 13:24

alors ln as tu pu t'inscrire à marseille?

KIKOO

Répondre