Bjr à tous
Etant intéressée par la formation de TISF je souhaiterai savoir si elle peut être effectuée en cours d'emploi?et pr une durée de combien de tps??
sinon ya t-il possibilité d'une formation plus courte avec un certain niveau de diplôme?
merci pour vos réponses!
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation en cours d'emploi?
Re: formation en cours d'emploi?
Salut Sab
tu peux effectuer la formation de TISF en cours d'emploi. C'estce que j'ai fait, la formation dure 18 mois. Elle alterne cours, stages et boulot. Pendant la fermeture du centre de formation (en principe ca tombe pendant les vacances scolaires), tu retourne travailler, pour le reste du temps, tu suis la formation comme les personnes en voie directe.
Voil?, si tu veux d'autres renseignements, n'hesites pas !
a bientôt
Anna-Rose
:bye:
tu peux effectuer la formation de TISF en cours d'emploi. C'estce que j'ai fait, la formation dure 18 mois. Elle alterne cours, stages et boulot. Pendant la fermeture du centre de formation (en principe ca tombe pendant les vacances scolaires), tu retourne travailler, pour le reste du temps, tu suis la formation comme les personnes en voie directe.
Voil?, si tu veux d'autres renseignements, n'hesites pas !
a bientôt
Anna-Rose
:bye:
merci bcp anna rose pr ta réponse!
est ce que tu sais ou sont les centres de formation de tisf?
je suis de picardie
voila
merci encore
a+
est ce que tu sais ou sont les centres de formation de tisf?
je suis de picardie
voila
merci encore
a+
coucou tout le monde,
j'envisage de faire une formation de tisf par l'intermédiaire du fongecif.Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche au sujet des rémunérations? On m'a dit que ce n'était pas complètement rémunéré et quand on n'a pas cours ,faut-il que j'aille travailler? Est-ce que cette formation demande beaucoup de travail personnel( à la maison)?
Merci pour vos réponses car je suis dans le flou: quand aura lieu la prochaine formation?
j'envisage de faire une formation de tisf par l'intermédiaire du fongecif.Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche au sujet des rémunérations? On m'a dit que ce n'était pas complètement rémunéré et quand on n'a pas cours ,faut-il que j'aille travailler? Est-ce que cette formation demande beaucoup de travail personnel( à la maison)?
Merci pour vos réponses car je suis dans le flou: quand aura lieu la prochaine formation?