alors la promo ça va?
récente diplomée je savoure la joie des vacances et bientot peut etre du chomage!!!je blague il y a du travail mais il faut tjs négocier ou bouger!
un peu surpris par le peu de réussite à l'exam et vous? à peine 60% c'est quand meme peu...
formation à revoir, quotas...??? tout peut etre envisagé....
allez à la prochaine peut etre sur le terrain
au fait à quand la fiesta tous ensemble?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo5 le retour!
Re: promo5 le retour!
Fécilitations Soizig d'avoir été reçue toi aussi.
Tu l'as eu quand ton diplôme?
Tu es de quelle région?
Moi aussi, je savoure mes vacances, qu'est-ce que çà fait du bien!
Même si je reste-là cet été, c'est du repos!
Tu as eu quoi toi à l'écrit et à l'oral comme sujets?
Ici aussi, c'est bientôt au chômage mais profitons des deux mois d'été et après on verra!
On décompresse et on en a besoin, car ça été loin d'être simple tous les jours!
Je suis entrain de trier mes cours et de jeter ce qu'on m'avait donné lors de mon stage sur l'Association pour le dernier et du coup, je n'en ai plus besoin de tout ça. Ca va faire du vide, car il y en a!
Vous étiez combien dans ta promo?
Moi, je plains ceux de ma ville qui vont rentrer en septembre en formation de TISF, je leur souhaite bien du courage!
Car nous à cause d'un basard complet, au début de la formation nous étions 15 et à la fin plus que 8!
5 ont arrêté en 1ère année et 2 en 2ème année (en septembre et octobre).
Toi, tu as vu tout le programme comme c'était dit? Nous à peine la moitié!
En plus, il y a encore une réforme car à partir de septembre plus de monographie à faire, les cours fait autrement, les stages pas de la même façon non plus, et bonjour pour trouver des stages, j'ai vraiment cru qu'on n'en trouverait jamais!
Mais si la formatrice nous avait laissé chercher on en aurait sans doute trouvé plus rapidement, car elle refusait qu'on s'y mêle et elle nous autorisait à en chercher que 3 semaines avant de commencer le stage!!! Pas étonnant! Enfin, tout ceci est du passé maintenant! Mais qu'est-ce que ça m'a apporté d'avoir été faire du ménage chez les personnes âgées!!! Evidemment, vu que c'était au dernier moment pour trouver un stage...
Je suis sûre que les nouveaux vont aller dans nos lieux de stage, comme c'est du tout cuit! La formatrice ne va pas aller s'embêter!
Ils vont tomber de haut les nouveaux élèves en septembre!
Oh oui, ça seraît vraiment chouette de faire le fête tous ensemble.
Tchao.
:blabla: :tv) 8) :crazy2: :arc: :hapfac: :bye:
Tu l'as eu quand ton diplôme?
Tu es de quelle région?
Moi aussi, je savoure mes vacances, qu'est-ce que çà fait du bien!
Même si je reste-là cet été, c'est du repos!
Tu as eu quoi toi à l'écrit et à l'oral comme sujets?
Ici aussi, c'est bientôt au chômage mais profitons des deux mois d'été et après on verra!
On décompresse et on en a besoin, car ça été loin d'être simple tous les jours!
Je suis entrain de trier mes cours et de jeter ce qu'on m'avait donné lors de mon stage sur l'Association pour le dernier et du coup, je n'en ai plus besoin de tout ça. Ca va faire du vide, car il y en a!
Vous étiez combien dans ta promo?
Moi, je plains ceux de ma ville qui vont rentrer en septembre en formation de TISF, je leur souhaite bien du courage!
Car nous à cause d'un basard complet, au début de la formation nous étions 15 et à la fin plus que 8!
5 ont arrêté en 1ère année et 2 en 2ème année (en septembre et octobre).
Toi, tu as vu tout le programme comme c'était dit? Nous à peine la moitié!
En plus, il y a encore une réforme car à partir de septembre plus de monographie à faire, les cours fait autrement, les stages pas de la même façon non plus, et bonjour pour trouver des stages, j'ai vraiment cru qu'on n'en trouverait jamais!
Mais si la formatrice nous avait laissé chercher on en aurait sans doute trouvé plus rapidement, car elle refusait qu'on s'y mêle et elle nous autorisait à en chercher que 3 semaines avant de commencer le stage!!! Pas étonnant! Enfin, tout ceci est du passé maintenant! Mais qu'est-ce que ça m'a apporté d'avoir été faire du ménage chez les personnes âgées!!! Evidemment, vu que c'était au dernier moment pour trouver un stage...
Je suis sûre que les nouveaux vont aller dans nos lieux de stage, comme c'est du tout cuit! La formatrice ne va pas aller s'embêter!
Ils vont tomber de haut les nouveaux élèves en septembre!
Oh oui, ça seraît vraiment chouette de faire le fête tous ensemble.
Tchao.
:blabla: :tv) 8) :crazy2: :arc: :hapfac: :bye:
soizig!!! me voilà ravie de te savoir en vacances car oui j'ai bien envie d'appeler çà des vacances parce que je suis certaine que tu trouvera...Sinon je leur botte le ... à ces employeurs qui ne savent pas reconnaitre de bonnes professionnelles quand ils en rencontrent...
Pour ma part, je vous donne rendez- vous prochainement pour le repas de promo ( je paierai mon coup pour la signature de mon contrat d'embauche...)
:bounce: :bounce:
Pour ma part, je vous donne rendez- vous prochainement pour le repas de promo ( je paierai mon coup pour la signature de mon contrat d'embauche...)
:bounce: :bounce:
Oyé oyé braves gens, 4 mignonnes sur 10 sur la touche, bonjour le score pour la promo soit disant la plus dynamique !
Cool, Avez-vous reçu les propositions d'emploi de l'***** de st brieuc ?