Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
reine
Message non lu
par reine » 27 juin 2005 17:46
Bonjour,
je suis aide à domicile en Ardèche méridionale et je prépare avec mon asso, un dossier cif pour la formation de tisf, déja je suis un peu perdue, on me demande de faire une lettre de motivation et j'avoue que ma feuille est blanche , je ne sais pas koi écrire, alors s'il vous plait quel quelqu'un peut me donner un coup de pouce, merci beaucoup

-
murielle
Message non lu
par murielle » 28 juin 2005 14:32
Bonjour reine,
pour faire ta lettre est-il possible de demander à ta directrice de te laisser passer quelques heures de découvertede la profession avec une tisf; ça te permettrais de mieux t'imerger dans la profession: bonne change
-
Mimisouris
Message non lu
par Mimisouris » 29 juin 2005 15:21
Bonjour Reine, as-tu reçu mon exemple de LM ?
-
reine
Message non lu
par reine » 30 juin 2005 11:35
bonjour Murielle,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et grand merci aussi pour l'échange, bonne journée et à bientôt Reine
-
Mimisouris
Message non lu
par Mimisouris » 30 juin 2005 15:50
Reine, je t'ai transmis un exemple de lettre de motivation sur ton email, l'as-tu reçu ? si oui ne te convient-elle pas ?
-
reine
Message non lu
par reine » 30 juin 2005 18:18
Oui, j'ai pris connaissance de ta lettre de motivation, elle me plait bien, elle résume bien mes pensées, mais j'avais du mal à écrire, merci beaucoup ça m'est d'une grande aide, merci et à bientôt reine
-
kahina
Message non lu
par kahina » 02 juil. 2005 14:13
salut,
je me suis sur le point de passer la concours de tisf mais je ne sais pas également quoi mettre sur ma lettre de motivation . j e me suis renseigner sur la profession ca me plait beaucoups mais je n'y arrive pas.
kahina
-
Sandro
Message non lu
par Sandro » 08 juil. 2005 20:25
Slt a tu réussi ta lettre à ce jour?
-
reine
Message non lu
par reine » 19 juil. 2005 12:19
Slt Sandro,
oui j'ai pu avoir kelkes idées pour ma lettre de motiv, et en attendant j'aimerais pouvoir avoir kelkes idées pour me préparer aux selections, es-tu en cours de cette formation ou es-tu déjà tisf, merci et à bientôt, Reine;
-
karen
Message non lu
par karen » 20 juil. 2005 18:06
bonjour,
j'ai également quelques difficultés à écrire ma lettre de motivation (candidature école pour devenir TISF, melun), pourriez vous m'aider, avez vous un modèle, la lettre doit être courte longue, retracer notre parcours ou pas,... merci bcp pour les idées que vous m'apporterez, bye